Kylie Jenner et Travis Scott seraient-ils au bord de la rupture ? Une certaine @lisabootylisa a expliqué sur Instagram que son père serait "déménageur" et qu'il s'occuperait de tous les déménagements de la famille Kardashian-Jenner. Il lui aurait avoué que "Travis Scott et Kylie ont rompu", car ils "ont enlevé toutes les affaires de Travis" de la maison du couple. La mère de Stormi aurait même proposé "de la tequila" au déménageur.
Le compte fan de Kylie Jenner, @kyliesnapchat, a relayé l'information en précisant que "Kylie et Travis ont été vus en public ensemble aujourd'hui". "Il y a un million de raisons pour lesquelles Travis voudrait bouger des affaires", donc "juste pour dire que je pense que Kylie et Travis vont très bien" a-t-il ajouté. La star transformée en sainte dans le clip de son chéri "Stop Trying To Be God" voyant que la rumeur de rupture a été fortement vue et commentée, a décidé de répondre.
Dans les commentaires du post Instagram, Kylie Jenner a ainsi assuré : "Évidemment c'est faux. Rien n'a jamais bougé et je n'ai donné de tequila à personne". Les parents de Stormi qui ont récemment pris la pose pour GQ seraient donc toujours ensemble et in love.
La businesswoman de 21 ans a même récemment révélé au Vogue Australia : "Je suis en train de faire défiler Instagram et les gens écrivent que nous n'habitons pas ensemble. Et je veux juste leur dire que nous passons toutes nos nuits ensemble. Nous faisons des allers retours entre ma maison de Calabasas et la maison que nous avons acheté tous les deux". De quoi enterrer la rumeur pour de bon !