Il n'y a pas une seule semaine sans que Kylie Jenner fasse parler d'elle. Généreuse, la star a récemment fait un gros don de 250 000 dollars à une fan et sa mère pour les aider, et maintenant c'est (encore) la vie privée de l'influenceuse qui est sous le feu des projecteurs. Les fans pensent que la businesswoman se serait séparée de Travis Scott. Pourquoi ? Ils ont trouvé ce qui semblent être des indices de leur supposée rupture. Par exemple, sur ses dernières photos prises dans son dressing et postées sur Instagram, il n'y a plus le cliché encadré d'elle et de son chéri posé sur la commode (à droite sur le premier selfie). Et ça, pour les internautes c'était limite un aveu de séparation !
Sans oublier que, "Oh my God", Kylie Jenner avait l'air de lancer un petit tacle dans une récente légende Insta : "Ce n'est pas un jeu, mec". Une pique qui ne pouvait être que destinée à son fiancé ? Selon de nombreux abonnés, ce n'était qu'une question de temps avant que les amoureux n'annoncent leur rupture. Une rumeur à laquelle la plus jeune milliardaire "self-made"au monde a rapidement réagi.
Dans sa story Instagram, Kylie Jenner a rassuré ses fans en publiant une photo de famille la montrant elle avec Travis Scott et leur enfant Stormi. Ils semblent plutôt heureux pour des gens qui ont soi-disant rompu. Un cliché pris au zoo de Los Angeles ce mercredi, lors d'une promenade en famille, la reine du makeup précisant même "joyeux mercredi" en légende.
No stress donc, les parents de la baby girl sont toujours in love et ensemble. Il n'y a pas si longtemps que ça, le rappeur avait même carrément recouvert littéralement sa girlfriend de pétales de roses pour son anniversaire. Bref, l'amour est au beau fixe.