Pour son anniversaire, Kylie Jenner avait été littéralement couverte de pétales de roses par son chéri Travis Scott. En terme de cadeaux, la mère de Stormi voit autant les choses en grand que son boyfriend. Touchée par l'histoire de l'une de ses plus grandes fans, qui a dû arrêter ses études parce que sa mère, enseignante, n'arrivait plus à lui payer et à joindre les deux bouts, la business woman leur a fait un don de 250 000 dollars. Une surprise que la star de la télé-réalité devenue influenceuse a pu réserver avec la complicité des caméras de The Ellen DeGeneres Show.
Kylie Jenner est ainsi venue voir sa fan, Ashley Almonte, dans sa chambre d'hôtel. La jeune femme de 22 ans, sous le choc, n'en croyait pas ses yeux de découvrir son idole devant elle. Celle qui est devenue la milliardaire la plus jeune au monde a fait visiter le siège social de Kylie Cosmetics à son abonnée. Après avoir parlé avec elle de ses problèmes financiers, la soeur de Kim K a fait maquiller la fan par des pros avec des produits de beauté de sa marque, puis a posé avec elle le temps d'un shooting. La mère célibataire d'Ashley Almonte mais aussi la mère de Kylie Jenner, Kris Jenner, sont venues les voir.
"Ton histoire fait écho en moi en raison de l'amour que tu portes à ta mère parce que je suis obsédée par ma mère. Je ferais n'importe quoi pour elle" a ensuite avoué Kylie Jenner à celle qui la suit depuis des années. Elle lui a alors annoncé donner 200 000 dollars à elles deux pour que la mère et la fille s'en sortent : "Je veux que tu te serves de cet argent pour rembourser ton prêt étudiant. Je veux que tu puisses retourner à l'université". Sans compter les 50 000 dollars de dons pour l'école où sa mère travaille, dans le Bronx.
Egalement dans le cadre de l'émission présentée par Ellen DeGeneres, Kylie Jenner et Kris Jenner ont souhaité venir en aide à l'association Nest of Love, qui vient en aide aux femmes. Elles ont fait venir Samantha Gil, la fondatrice, et les bénévoles de cette organisation sur le plateau du talk-show et leur ont offert 750 000 dollars (150 000 dollars pour l'association, 100 000 dollars pour la fondatrice et 50 000 dollars à chaque bénévole).
Au total, Kylie Jenner aura ainsi donné 1 million de dollars en seulement quelques jours. Et on peut dire que chaque centime de cette énorme somme d'argent a été dépensé pour la bonne cause. Un bon exemple de la part de la star, qui fait partie des célébrités à gagner le plus sur Instagram avec Ariana Grande et Cristiano Ronaldo.