Même si elle est restée absente de Snapchat ou Instagram pendant sa grossesse et jusqu'à la naissance de sa fille Stormi en février, Kylie Jenner est revenue de plus belle sur les réseaux sociaux. Elle y partage des images de sa vie, de sa collection de maquillage mais aussi de ses passions. Parmi elles ? La série The Handmaid's Tale.
Lancée en 2017 et adaptée du roman La servante écarlate de Margaret Atwood, The Handmaid's Tale raconte le quotidien de June/Offred, une "servante". Alors qu'une crise d'infertilité s'est déclarée, un coup d'état a eu lieu le régime Gilead a pris possession du pouvoir aux Etats-Unis. Privées de liberté, les femmes qui peuvent encore avoir des enfants sont devenues "servantes" et servent à la reproduction dans des familles riches.
Considérée comme l'une des meilleures séries dramatiques du moment (elle a reçu un Emmy Awards de la meilleure série dramatique en 2017 et Elisabeth Moss, son actrice principale, a reçu le prix de la meilleure actrice), The Handmaid's Tale en est actuellement à sa deuxième saison sur Hulu aux Etats-Unis (la série est dispo en France en US+24 sur OCS). Et c'est justement un moment clé d'un épisode récent qu'a spoilé Kylie Jenner : dans la série, June est tombée enceinte et a eu une fille. Dans l'épisode 12, le bébé revenait à "ses" parents, le Commandant Fred Waterford (Joseph Fiennes) et sa femme Serena (Yvonne Strahovski). La maman de Stormi a donc diffusé le portrait de famille du couple car elle assistait à une soirée pour fêter la diffusion du dernier épisode de la saison 2.
Un gros spoiler et encore plus pour ceux qui n'ont pas commencé la saison 1 ou bien qui viennent de commencer la saison 2 (dans le premier épisode June/Offred réussit à s'enfuir avant d'être rattrapée quelques épisodes plus tard). Du coup, de nombreux internautes se sont énervés contre Kylie Jenner. "Ah bah nickel Kylie qui spoile The Handmaid's Tale" écrit un internaute tandis qu'un autre ajoute : "Première fois de ma vie que je regarde la story insta de Kylie Jenner et je me fait spoil the handmaid's tale. Le truc improbable".