L'aventure de L'amour est dans le pré 2012 se poursuit, ce soir, pour cinq nouveaux candidats et la soirée nous promet encore de bons fous rires ! Entre Thierry qui ne comprend pas tout à la peinture, Patrice qui reçoit un cadeau que l'on peut qualifier d'empoisonné et Rémy qui se fait zapper par ses prétendantes, le cinquième épisode risque d'être mythique !
Rémy n'est pas vraiment gâté par ses prétendantes ! Alors qu'il les emmène dans les patûrages afin qu'elles s'immiscent à fond dans la vie de l'agriculteur, les nanas préfèrent parler de maquillage au point de laisser l'éleveur de vaches laitières se débrouiller tout seul... Sympa les meufs ! Trop fatiguées pour rassembler le troupeau, trop préoccupées par la protection de leur peau du soleil, trop intéressées par la marque de fond de teint de l'autre, les filles sont tout simplement too much et loin de se poser les bonnes questions lorsqu'on vit à la campagne... Reste à espérer que l'une d'entre elles, au moins, se souciera un peu plus de la vie de Rémy à l'avenir, mais ce n'est pas gagné ! C'est un peu comme si on demandait à Thierry de parler peinture !
Thierry n'est pas sensible à la peinture
Dans l'épisode 5, les téléspectateurs retrouveront le fameux Thierry et son rire communicatif, voire saoûlant ! Et si l'agriculteur s'était mis sur son 31 pour accueillir ses prétendantes avec de la gomina dans les cheveux et un bouquet de fleurs dans la main, ce soir, il va sortir le grand jeu : il invitera Annie, sa future femme, et Bénédicte au resto pour un dîner aux chandelles. Sauf que le courant ne passe pas vraiment avec l'artiste peintre. Alors qu'elle lui parle de son art et de ses peintures abstraites, le bon vivant mise sur la curiosité : "L'astrait... Donc ça veut dire ?" Mais, s'il essaie de porter de l'intérêt à ce que fait Bénédicte dans la vie, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment crédible...
Patrice est gâté... ou pas !
Par contre, chez Patrice, l'apiculteur, tout se passe pour le mieux. Sandrine et Sylvie n'ont pas encore laissé paraître de véritable concurrence entre elles et se contentent pour l'instant de faire plaisir à leur hôte avec quelques cadeaux. Et, il n'y a pas de doute, dans ce domaine, Sylvie est à fond et a prévu un cadeau pour la fille du candidat. Un point pour elle ! Sauf que, ensuite, elle lui offre une immonde chemise avec une grosse fleur dessus en précisant : "C'est à celle qui viendra butiner ta fleur". Heureusement qu'elle avait précisé que c'était un cadeau "drôle" !
L'Amour est dans le pré, c'est ce soir sur M6 dès 20h50 ! Vous avez déjà un candidat préféré ? (Allison Fourrier)