M6 nous avait promis une saison des records en amour dans L'amour est dans le pré 2013 et autant dire qu'on n'a pas été déçu. Mais alors que le bilan des couples amoureux est pour le moins positif, quelques idylles ont été rangées au placard par Cupidon. Selon des informations dévoilées par le magazine Voici en kiosques cette semaine, Carine et Nicolas auraient raccroché les wagons. Si le coup de foudre était au rendez-vous au speed-dating, les vraies personnalités se sont dévoilées au fil du temps. Et forcément, ça passe ou ça casse.
Les faits remonteraient à leur voyage à Malte, une escapade amoureuse diffusée la semaine dernière sur la chaîne. Si la journée avait été profitable, la soirée ne s'est pas déroulée sous les meilleurs auspices. Carine aurait trouvé son chéri "un peu trop nature" pour elle. Du coup, elle n'a fini par ne voir... que ses défauts. Des attaques qui n'ont forcément pas plus à Nicolas. Résultat des courses ? Cupidon a retiré ses flèches et le couple s'est finalement séparé. Trop triste.
Mais heureusement, Cupidon a fait du beau travail avec Damien et Elodie, les plus timides de cette saison 8. Si Damien s'est souvent montré soumis pour plaire à sa seule prétendante, ça en valait la peine. Aujourd'hui, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux et partagent même leur vie à deux. Comme quoi, le bonheur est dans le pré, non ?