Lundi dernier, Karine Le Marchand donnait des nouvelles des anciens candidats des saisons précédentes de L'amour est dans le pré. Ce soir, on pourra enfin suivre les aventures champêtres de Thomas, Sophie, Nicolas, Jean-Louis, ou encore Françoise.
En janvier dernier, M6 diffusait les portraits des 14 agriculteurs venus chercher l'amour. Alors que deux d'entre eux ne participeront finalement pas à l'aventure, de nouveaux rebondissements attendant le 12 célibataires qui comptent bien ne pas finir l'émission tout seule. Après une saison 7 riche en rebondissements, avec des couples attachants comme Thierry/Annie ou encore Pierre/Frédérique - la saison 8 devrait tenir toutes ses promesses en amour. C'est Virginie Matéo, productrice de l'émission, qui l'a confié dans le magazine Oops. "Il n'y jamais eu autant de couples, c'est une vraie réussite. D'habitude, pas mal de couples se forment après l'émission, mais là, de vrais couples vont tenir". On a hâte d'en savoir plus.
Avec en moyenne 6,4 millions de téléspectateurs qui ont suivi la saison 7, cette nouvelle édition devrait surfer sur les mêmes audiences. Véritable programme de l'été, les agriculteurs de cette saison 2013 vont vivre de belles rencontres. "Françoise va avoir un prétendant extraordinaire. Gilles va marquer les esprits (...) et Damien est une leçon de gentillesse. Il n'a qu'une prétendante et il est prêt à tout pour la séduire" a ajouté la productrice.
Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 pour cette saison 8... bucolique.