Chaque lundi, les téléspectateurs ont rendez-vous avec L'amour est dans le pré 2013 sur M6. L'occasion de suivre les aventures de 12 agriculteurs à la recherche du grand amour, entres timides rencontres, gros coups de coeur ou encore grandes incompréhensions. Après l'ouverture des lettres et les séances de speed-datings parisiennes, chacun des agriculteurs a choisi deux prétendantes pour leurs premiers pas sur leur exploitation. Les premiers rapprochements se sont fait sentir et les rivalités (pour de la pâte à crêpes, on le précise) n'ont pas tardé à envahir le quotidien des agriculteurs.
Depuis le lancement de cette saison 8 le 17 juin dernier, Justine - la prétendante de Bertrand dans l'édition précédente - n'a pas montré signe de vie sur Twitter pour clasher les nouveaux agriculteurs. Celle qui est sans conteste l'une des personnalités de la télé-réalité les plus détestées a marqué l'histoire de l'émission... et les nouveaux candidats de 2013.
Dans une interview pour Télé-Star, Damien - l'agriculteur au grand coeur de cette saison 8 - a clashé la jolie blonde, confiant qu'il redoutait de tomber, lui aussi, sur une prétendante venue non pas pour chercher l'amour mais plutôt pour la célébrité. "Je n'avais pas envie de tomber sur une nana comme Justine", a-t-il lâché.
Coquin, Damien balance aussi sur sa seule prétendante de l'émission, Elodie, qui serait passée aux choses sérieuses une fois les caméras éteintes. "Hors caméra, elle ne s'est pas fait prier pour me rejoindre dans la chambre !".
Cette saison de tous les records en amour promettrait-elle de belles surprises... érotiques ?