Si L'amour est dans le pré 2013 est bel et bien LA saison des records en amour sur M6, elle est aussi celle des belles rencontres et des situations loufoques. Si Jean-Louis ne brille pas par sa galanterie, Damien a fait une petite faute de vocabulaire qui a fait le buzz sur Twitter la semaine dernière. Mais ce soir, pour ce dixième épisode, Sophie et Matthieu sont passés à la vitesse la supérieure et il était temps les amis.
Il faut dire que Matthieu a tout de suite tapé dans l'oeil de Sophie, avant même les premières sessions de speed-datings. Et l'agricultrice désirait plus que tout se le mettre dans la poche, et vite. Mais avec Sylvain, son deuxième prétendant, les choses n'ont pas été faciles et cette dernière a bien du mal à se lâcher face aux caméras. Mais si elle voulait choper le beau gosse, il fallait passer la deuxième et ça, l'éleveuse l'a bien compris.
Bon, niveau look et féminité, Sophie repassera. Avec son pull rouge pas très sexy ni rock'n'roll, l'agricultrice est devenue la risée de Twitter. Et en lançant un mini vent à Matthieu lorsque ce dernier tente de l'embrasser (avant d'y parvenir), c'est pas mieux. Finalement, les deux tourtereaux finissent par s'embrasser aux pays des timides. De quoi mettre le feu sur le réseau social :
@boogalady : Un presque vent de bisou pour Matthieu... Mais lâche toi Sophie !
@LaurineLbrct : Je rêve ou Sophie elle lui à mit un vent au début? #adp
@AnneOnymously : Sophie, ce pull c'est pas possible ! #ADP
@VioletteDeNefle : Ah quand même ! J'ai cru qu'ils se feraient jamais de bisous #Sophie #ADP
@GaranceDevide : Après le vent que Sophie a mit à Matthieu, il a vite rattrapé le coup : Un bisous d'amoureux avant son départ
@N_octambule : Nan mais elle me stresse, elle est trop timide cette Sophie xD #adp
@SoGirlyBlog : Oh purée faut se décoincer Sophie la, y'a un beau gosse qui te veut ! #ADP
@Ninne33_ : Mais quelle timidité Sophie! #adp
@bibi13lps : Si tu veux pécho sophie.... Change de pull.... Please! #adp
@vincentsch : Donc Sophie connait son mec depuis un weekend, elle l'a à peine embrassé et veut déjà "fonder une famille" avec lui. Ok. #ADP
Il va falloir qu'ils mettent leur timidité au placard, sinon ça va pas le faire.