Cette semaine, on a encore eu le droit à un flot de paroles et de rires avec Virginie, un flot d'amour avec Thierry et Aurélie ou encore de la réserve avec Bertrand. Heureusement, François était là pour faire bouger un peu les choses. C'est le seul qui a réussi à passer à la vitesse supérieure comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Le fan de Johnny Hallyday s'est rendu compte qu'il avait une préférence pour Marie-Line. Alors pendant un dîner entre amis, il a décidé de... l'embrasser. Le meilleur ? Marie-Paule n'était pas jalouse et a souhaité plein de bohneur eu nouveau couple. On soupçonne la coach en relooking de vouloir choisir la robe de mariée. Eh oui, SPOILER : les deux candidats filent toujours le parfait amour aujourd'hui.
Gilles, lui, a dû faire face à une situation de crise. Lors d'une soirée, il a tenté de danser autant avec Carole qu'avec Michelle. Sauf que le céréalier bio a eu le malheur d'enflammer la piste un peu trop longtemps à un moment avec cette dernière. Résultat ? Une belle crise de jalousie de la part de Carole. Après avoir disparu pendant trois quart d'heure, elle a tenu à s'expliquer avec l'agriculteur : "On ne s'amusait plus. Il y a un moment, j'ai senti une déconnexion. Tu ne m'as pas vue partir parce que tu ne me regardais plus. Ça faisait trois fois que tu dansais avec elle (...). Je ressens ce que tu ressens pour elle mais après, je ne sens pas que tu n'as pas envie de partager plus de danses avec moi". Mais elle a eu le droit à son happy end avec un bon gros câlin.
A lire aussi : Adixia et Paga (Les Ch'tis à Marbella) : leur couple menacé à cause de Geof ? / Amélie Neten : moments complices avec son fils Hugo dévoilés sur Twitter / Secret Story 8 : un candidat hypocrite et prêt à tout pour gagner au casting