TV
L'Amour est dans le pré 2024 : un prétendant recadré à cause de sa mauvaise attitude, Karell balance, "Il m'a collé la pression"
Publié le 23 septembre 2024 à 19:45
Par Lauriane Haumont | Journaliste cinéma et séries
Passionnée de cinéma et d’histoire, Lauriane écume les salles parisiennes à la recherche de la prochaine production qui fera battre son cœur de guimauve. Adepte de comédie musicale, de claquettes et de contes de fée, elle trouvera toujours le moyen d’en glisser une référence quelque part. Si vous êtes à la recherche d’un potin, faites lui signe, elle pourra très probablement vous aider.
Le coup d'envoi de la saison 19 de L'Amour est dans le pré, l'émission star de M6 animée par Karine Le Marchand, a été lancé le 19 août 2024. Depuis plusieurs semaines, on a pu rencontrer tout un tas d'agriculteurs et agricultrices, flanqués de prétendant.e.s très spéciaux. Parmi eux, Karell, qui a très vite été saoulée par un candidat.
Bande annonce de la saison 19 de L'amour est dans le Pré. © M6
La suite après la publicité

Karell nous vient de l'Est. Éleveuse de volailles, elle est parvenue à faire flancher le coeur de nombreux prétendants lors de la diffusion de son portrait en janvier dernier. A l'issue de la partie speed dating de l'émission, elle avait finalement accepté de participer à l'aventure auprès d'Alexandre et Claude, heureux invités pour un voyage à la ferme. Or, dans une interview donnée au magazine Télé Star, l'agricultrice a rappelé que tout ne s'était pas très bien passé durant le tournage.

Un prétendant trop pressant

Souvenez-vous, dans l'épisode 5 de cette dix-neuvième saison, on découvrait le séjour d'Alexandre et de Claude dans l'élevage de Karell. Et dès leur arrivée sur place, le malaise était palpable. Bien évidemment enclins à tous et toutes se découvrir, le dévoilement de petits secrets était de mise dans cet épisode. Les petits jeux de séduction aussi.

L'heure n'était cependant pas encore au choix final, chose qu'avait semblé oublié Alexandre. "Ce que je découvre de toi me plaît" confiait-il à une Karell troublée par cette confidence précoce. Une pression qu'il exerçait à plusieurs reprises dans l'épisode, visiblement pressé de savoir si, oui ou non, il triomphera face à son concurrent, Claude.

La suite après la publicité

A lire aussi : L'amour est dans le pré 2024 - Bruno a trouvé l'amour dans l'émission ! Mais avec qui ? On a la réponse (spoiler)>>

"Il s'est grillé tout seul"

Interrogée par Télé Star, Karell est donc revenue sur ce moment de malaise. "Ça s'est bien passé au début, mais ensuite Alex m'a collé la pression pour savoir quel était mon coup de coeur alors qu'ils étaient sur un pied d'égalité." Une attitude mal accueillie par la candidate qui a rapidement expliqué : "Il ne faut pas vouloir me brusquer trop."

Lors de l'émission, face à ses demandes pressantes, elle lui rétorquait d'ailleurs "J'ai besoin d'apprendre à vous connaître, de vous observer, je ne peux pas te dire le deuxième jour, je tombe amoureuse de toi". Propos qu'elle a logiquement réitéré dans son interview, ajoutant par ailleurs qu'Alex "s'est grillé tout seul, sachant qu'on ne peut pas faire un choix sur la base d'un courrier, et au bout de dix minutes..."

De quoi comprendre qu'Alex ne fera pas partie des bonnes nouvelles teasées par Karine Le Marchand lors du bilan ? Pour le savoir, regardez L'Amour est dans le prè, c'est diffusé tous les lundis à partir de 21h10 sur M6.

Mots clés
Télé réalité M6 L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news