Les candidats de L'amour est dans le pré ne rencontrent pas tous forcément l'amour sur le tournage de l'émission. Eva, candidate de l'édition 2015, fait notamment partie des participantes qui n'ont pas eu de coups de coeur, et ce dès la lecture du courrier. En conséquence, l'éleveuse de vaches laitières de 25 ans a décidé de quitter le programme plutôt que de passer à l'étape suivante, celle du speed-dating. "Je suis déçu et je ne peux pas continuer, ça ne m'attire pas (...) ça me fait mal parce que j'espérais bien plus", avait-elle confié en larmes dans le premier épisode.
Heureusement, la jeune femme a réussi rebondir depuis son passage dans le programme. Contactée par Télé Loisirs, la demoiselle a en effet révélé avoir trouvé tout seule un possible prétendant. "Ce n'est plus la peine de m'envoyer du courrier. J'ai rencontré quelqu'un (...) C'est tout récent", a-t-elle confié au magazine. Concernant son abandon, elle a expliqué qu'"elle ne se sentait pas d'inviter des hommes au speed-dating", de peur de "faire espérer des gens pour rien". Une générosité et un coeur d'or dont un heureux élu va donc désormais pouvoir profiter !
Eva n'est pas la seule candidate de la saison à avoir trouvé l'âme soeur sans l'aide de Karine Le Marchand. Guillaume, le premier agriculteur gay de L'amour est dans le pré, est lui aussi en couple, avec un garçon rencontré loin de l'objectif de M6. Le jeune homme serait d'ailleurs sur le point de se marier. Cupidon n'aime en tout cas pas beaucoup les caméras !
A lire aussi : Jean-Baptiste (L'amour est dans le pré 2015) se trompe de prénom, Twitter se marre