Si l'Amour est dans le pré donne lieu, comme son nom l'indique, à beaucoup d'amour, il est aussi à l'origine de rivalités. C'est le cas dans l'émission diffusée ce lundi 26 juin sur M6. Et pour cause, plusieurs prétendants et prétendantes sont en concurrence pour séduire l'agriculteur ou l'agricultrice qui leur ont tapé dans l'oeil. D'abord lors des speed dating, mais surtout lors des séjours à la ferme.
S'il faut habituellement attendre quelques jours pour que la rivalité devienne réelle, il a seulement fallu quelques minutes pour que la guerre soit déclarée entre Françoise (une ancienne participante) et Yvelyse, les deux prétendantes de Jean-Marc. Avant même le speed dating, les deux femmes font comprendre qu'elles ne sont pas là pour se faire des amies... Elles se voient toutes les deux éjecter l'autre !
"Elle m'a saoulée", n'hésite pas à confier Yvelyse. Arrivée la première à la ferme, elle ne cache d'ailleurs pas sa joie lorsque Jean-Marc lui apprend que sa rivale (et surtout pas sa "collègue") est en retard... Bref, l'éleveur de vaches et de brebis allaitantes de 52 ans risque de ne pas s'ennuyer !