Mais où est donc Bernadette ? C'est la question que de nombreux téléspectateurs de L'amour est dans le pré se sont posés ce lundi 25 novembre 2019, devant M6. Si l'on pouvait assister au séjour de Francis chez Brigitte et aux voyages romantiques de Didier et Isabelle en Irlande, de François et Catherine en Croatie, d'Yves et Lucienne au Maroc, de François et Nicole en Grèce et de Jean-Michel et Christine en Grèce, on n'a eu aucune nouvelle de Bernadette.
Souvenez-vous, on avait quitté une Dédette très remontée contre Lionel, l'un de ses prétendants. Après l'avoir remis à sa place suite à son comportement, l'agricultrice du Nord lui demandait de partir pour qu'elle puisse apprendre à mieux connaître André, alias Dédé. Celui-ci l'invitait même chez lui, en Normandie. Ce voyage a-t-il eu lieu ? Les deux candidats ont-ils préféré continuer l'aventure hors caméra ou ont-ils décidé de mettre fin à leur relation ?
Des questions qui se posent également pour Robert, que l'on n'a pas vu depuis le 7 octobre dernier. Alors que l'éleveur de vaches allaitantes originaire de Nouvelle-Aquitaine semblait conquis par Angélique, sa seule prétendante, que s'est-il passé ? De même, Charles-Henri n'a pas parlé de lui à la troisième personne depuis le 4 novembre. Tout s'annonçait pourtant bien entre lui et Stéphanie... il s'apprêtait même à aller lui rendre visite en Suisse. Soit ça ne s'est pas fait, soit ils ont préféré continuer hors caméras.
Bref, vous l'aurez compris, il faudra attendre les bilans de l'émission pour en savoir davantage, mais les fans n'ont pas trop d'espoir... Heureusement, on sait d'ores et déjà que Didier et Isabelle sont toujours en couple et que l'agriculteur a même demandé sa belle en mariage !