La semaine dernière lors de la première partie des portraits dans L'amour est dans le pré 2021, Nathalie, Hervé ou encore Vincent ont ému les internautes. Mais ils ne sont pas les seuls à chercher l'amour ! Voici les autres candidats qui ont ému ou étonné les téléspectateurs.
Après de nombreuses saisons centrées sur des couples hétérosexuels, L'amour est dans le pré a (enfin) élargi ses horizons en incluant des couples homosexuels. On se souvient notamment du duo Mathieu/ Alexandre de l'édition 2020 qui sont aujourd'hui toujours en couple et même fiancés. Cette année, l'émission mettra aussi peut-être un couple lesbien en avant avec Delphine : l'arboricultrice de 47 ans est la première candidate lesbienne à participer à ADP mais ne veut pas être définie par sa sexualité. "Mon identité, comme celle de chacun, est multiple, complexe, je suis une agricultrice, une motarde. J'ai aussi été catholique pratiquante. Je suis toutes ces personnes." avait-elle confié au Parisien. Dans son portrait, la candidate a confié avoir eu du mal à s'assumer suite à son éducation. Elle a reçu le soutien de nombreux internautes et on a hâte de voir son parcours dans l'émission !
Autre candidat à avoir fait parler hier et qui se classe d'ailleurs parmi les préférés des téléspectateurs ? Valentin. A 27 ans (il est le benjamin de l'émission), il a non seulement un métier surprenant (il est producteur de fleurs comestibles et maraîcher) mais aussi une histoire émouvante. L'agriculteur a confié être très timide et ne croit pas en son charme. Il faut dire que sa seule relation, alors qu'il avait 18 ans, s'est mal terminée : son ex l'a trompé. Une chose qui lui a fait du mal et l'a poussé à se réfugier dans le travail plutôt que de chercher à s'ouvrir aux autres. "Je pense que sans l'émission je ne trouverai pas. Je resterai dans le schéma continuer à bosser 7j/7. Le travail est un refuge" a-t-il expliqué.
Autre candidat, autre genre : Franck a lui aussi étonné les internautes, en plus de nous faire découvrir un nouveau métier. Cet ancien militaire est sylviculteur, c'est-à-dire qu'il a en charge de mettre en valeur des forêts dans la perspective d'une commercialisation. Le candidat n'a pas caché qu'il avait été vierge jusqu'à 40 ans : il voulait d'abord rester vierge jusqu'au mariage. L'agriculteur n'a d'ailleurs pas hésité à en parler devant sa maman, ce qui a étonné plus d'un internaute.
Autre maman qui fait parler : Michèle, la mère de Jean-François, éleveur de brebis. Pourquoi ? Car au lieu de soutenir son fils dans sa démarche, elle a clairement fait comprendre à Karine Le Marchand qu'elle espérait qu'il resterait célibataire pour ne pas avoir à partager son attention avec une autre femme. Courage à celles qui iront à la ferme !
Pour découvrir la suite de l'aventure de L'amour est dans le pré 2021, il faudra encore patienter plusieurs mois.