Il y a quelques semaines, on découvrait Hervé le sourire jusqu'aux oreilles après avoir fait l'amour pour la première fois avec Stéphanie. Un événement très important qui a visiblement réveillé ses instincts primaires de jeune ado. Comme on a encore une fois pu le découvrir cette semaine dans L'Amour est dans le pré 2021, l'éleveur de vaches n'a pas manqué une occasion pour lâcher ses sous-entendus ultra gênants sur sa nouvelle vie sexuelle. De quoi embarrasser Stéphanie ? Pas du tout, puisque celle-ci est la première à jouer le jeu et à répliquer. Parquet qui grince, doigt léché & cie... le couple - qui devrait bientôt vivre ensemble si l'on se fie à la clé d'une nouvelle maison offerte par Hervé à Stéphanie, a déjà dit adieu au romantisme. On va en faire des cauchemars.
Qui a dit que Nathalie était froide et sans coeur ? Cette semaine, l'éleveuse de veaux n'a pas caché son émotion auprès de Stéphane à l'occasion d'un dîner, durant lequel son prétendant lui a offert un bracelet rose. Un choix loin d'être anodin quand on connait l'amour de Nathalie pour cette couleur. De quoi ainsi réveiller le côté Barbie de Nathalie qui s'est ENFIN lâchée avec son prétendant (peut-être trop à en juger sa tenue à faire tomber Cristina Cordula dans le coma), et nous brûler une nouvelle fois la rétine. Sérieusement, il attend quoi Stéphane Plaza pour débarquer et refaire toute la déco ?! On se croirait de retour à l'époque de D&Co.
A priori, si l'on se fie aux problèmes de train rencontrés par Vincent alors qu'il se rendait chez sa prétendante, la SNCF n'est pas fan de son couple avec Marie-Jeanne dans L'Amour est dans le pré. Heureusement, l'agriculteur n'est pas du genre superstitieux et cette mésaventure ne l'a pas convaincu de faire demi-tour. Au contraire, ce dernier a finalement réussi à débarquer à Montélimar où il a pu faire une balade en tandem (qu'on se le dise, ce vélo n'est romantique que dans les films), avant de s'hydrater comme il faut (peut-être même trop) en compagnie des amis de Marie-Jeanne. Une Marie-Jeanne qui semble d'ailleurs vivre en 1990 avec une cabine téléphonique en guise de téléphone.
Il y a ceux qui font le coup de la panne pour tenter de pécho et il y a Sébastien. Cette semaine, l'éleveur est apparu à l'écran avec un étrange appareil médical autour du torse. La raison ? Il a été victime d'un grave accident de quad qui lui a brisé deux vertèbres. Toutefois, n'allez pas plaindre l'éleveur. Non seulement cette blessure était moins douloureuse que son passage à Paris, mais surtout, cet accident l'a tout simplement rapproché de Karine qui n'a pas hésité à faire quelques allers-retours pour l'aider à récupérer. Comme quoi, le fantasme du médecin et de son patient fonctionne toujours autant en 2021. Si quelqu'un a une béquille à nous prêter, c'est pour une expérience...
On a tous déjà assisté à un spectacle gênant où l'humoriste enchaînait les blagues pas drôles sur scène. Pas de chance pour Valentin, c'est lui qui a endossé ce triste rôle lors d'une soirée organisée avec les amis de Charley. Bien décidé à les convaincre, le producteur de fleurs s'est en effet lancé dans un festival de blagues qui étaient malheureusement pour lui (et pour nous) aussi lourdes que ratées, et qui n'ont fait qu'accentuer le malaise. De quoi glacer l'ambiance (les proches de sa prétendante ne valident pas tout Valentin), mais également jeter un froid sur le couple ? Difficile à dire... En tout cas, si M6 souhaite faire un remake de The Office, on sait déjà qui pourra remplacer Steve Carrel. Le cringe a un nouveau roi.
L'histoire entre Jean-François et Mélanie est aussi mignonne que classique. Le couple semble tellement fait pour s'entendre que tout semble déjà se dérouler normalement. Alors oui, c'est beau, c'est réjouissant, ça réchauffe le coeur... mais ça n'est pas drôle à suivre. Néanmoins, on a pu assister à quelques beaux moments entre eux cette semaine avec la transhumance des brebis de Jean-François. C'est aussi ça l'amour : des histoires simples. Et après tout, il vaut mieux ça que d'entendre Jean-François chanter. Nos yeux ont déjà assez souffert avec Nathalie, nos oreilles n'ont pas besoin de subir le même sort.
Rendez-vous le lundi 22 novembre 2021 pour le bilan de L'Amour est dans le pré 2021 !