Après le moment de malaise de la semaine passée avec le désormais célèbre baiser que l'on n'arrive malheureusement pas à effacer de notre mémoire, l'épisode de L'Amour est dans le pré 2022 qui sera diffusé le lundi 10 octobre nous offrira une nouvelle séquence très spéciale (c'est un euphémisme pour dire "gênante") entre Jean et Laurence.
Suite au départ de Nathalie qui en avait ras-le-bol d'être la 896ème roue du carrosse uniquement présente pour tenir la chandelle, le duo va profiter de cette situation pour s'offrir une petite escapade originale et romantique. Comme on peut le découvrir sur SALTO, l'éleveur de vaches allaitantes va ainsi emmener sa prétendante en balade avec des ânes, puis lui faire découvrir les joies d'une dégustation de vin dans une cave, avant de finir... par une petite baignade. Afin de permettre à ses invités de se détendre après une longue journée de loisirs, le caviste va en effet leur proposer un tête à tête dans un jacuzzi.
Oui, vous avez bien lu, après avoir fait fantasmer la France entière avec une piscine en 2001 dans Loft Story, M6 va cette fois-ci traumatiser les téléspectateurs avec un nouveau passage mouillé que l'on aurait, là encore, préféré ne jamais voir. Cependant, rassurez-vous, le duo ne va pas nous faire une Loana x Jean-Edouard, mais il va tout de même y avoir quelques contacts nouveaux, la faute à un Jean surexcité à l'idée de pouvoir enfin passer à la vitesse supérieure.
"Nous nous sommes rapprochés" confessera notamment la prétendante, encore touchée par ce moment. Après avoir rappelé sa surprise face à l'attitude de l'agriculteur, "Il était tactile", Laurence avouera ensuite ne pas être restée indifférente à cet instant suspendu : "Nous sommes complices. Le courant passe bien, on n'arrête pas de rigoler".
De quoi comprendre que l'Amour est dans le pré va de nouveau permettre à un couple de voir le jour ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais l'happy ending n'est clairement pas loin. Tandis que Jean rappellera, "c'est la bonne, c'est celle que je cherchais", Laurence ira dans son sens en admettant être chamboulée, "Le coup de coeur se confirme".