Si le bilan de la saison 17 de L'amour est dans le pré n'est pas ultra positif pour les agriculteurs et agricultrices en ce qui concerne leurs prétendant(e)s venu(e)s à la ferme, pas mal d'entre eux ne sont aujourd'hui plus des coeurs à prendre. Lors de la partie 1 du bilan (on vous fait le recap complet de ceux qui sont en couple ou pas), on apprenait qu'Emmanuelle qui avait abandonné avant les speed-datings avait rencontré quelqu'un, tout comme Sébastien qui est donc actuellement en couple après avoir plaqué Léa qui a réagi à la diffusion. Même Thierry a trouvé quelqu'un, c'est dire !
Pour la partie 2, les situations amoureuses de plusieurs candidats restent en suspens. Alors qu'on sait déjà ce qu'il est advenu du duo Jean/Laurence, une autre agricultrice va choquer Karine Le Marchand. Si elle n'a pas trouvé le bon parmi ses prétendants, elle file aujourd'hui le parfait amour grâce à l'émission de M6.
Cette candidate, c'est Nadège. Souvenez-vous, elle avait invité Maxime et Corentin à la ferme, mais ni l'un ni l'autre ne lui avait convenu. Mais aujourd'hui, Nadège n'est plus célibataire... et elle peut dire merci à Guillaume du Limousin ! Celui qui a trouvé l'amour avec Noémie lui a permis de rencontrer son chéri depuis plusieurs mois, Pierre, un directeur commercial de 29 ans, qui est son meilleur ami.
"Après la vie à la ferme, on s'est retrouvés entre candidats pour faire un fête, un petit week-end entre nous qui était très sympa. C'était chez Guillaume du Limousin. Et en fait, c'est son meilleur ami ! (...) Pierre s'est retrouvé dans cette soirée-là et puis c'est le coup de foudre, réellement. On s'est croisés du regard et voilà." a raconté Nadège à Karine Le Marchand dans la 2ème partie du bilan. Elle a même partagé une photo de son amoureux :
Celle qui vit en Bretagne est sur un petit nuage. "C'est incroyable, je ne pensais vraiment pas un jour vivre ça dans ma vie." confie-t-elle, ajoutant que son chéri est "charismatique, protecteur, drôle" et "a de l'ambition". Aujourd'hui, même s'ils ne se fréquentent que depuis trois mois, Nadège est sûre d'elle : Pierre est l'homme de sa vie et elle est prête pour le mariage et avoir des enfants. "Je vis dans le monde des bisounours" s'amuse-t-elle. C'est tout ce qu'elle mérite !