L'amour est dans le pré 2022 touche à sa fin. Ce lundi 7 novembre 2022, M6 a diffusé l'épisode 12, synonyme d'avant-dernier prime de la saison. Lors de ce bilan partie 1, on a pu suivre Anaïg et Alexandre lors de leurs premières vacances à deux. Le Normand et sa chérie ont pleinement pu profiter d'un séjour luxueux en Grèce et se sont offerts un shooting photo grandiose. Le photographe a trouvé une ressemblance improbable à l'agriculteur et ça a beaucoup amusé les internautes.
Pour le bilan, la production a donné rendez-vous à nos agriculteurs à Paris et leur a offert une visite VIP de la capitale. Arc de Triomphe, Tour Eiffel, aucun monument n'a échappé aux candidats et ils ont même visité le musée Grévin... Une journée visiblement très fatigante pour Thierry, qui oh coquin de sort, aurait enfin trouvé l'amour !
A la fin de cette journée inoubliable et dépaysante, les candidats ont passé la soirée au Moulin Rouge et ont eu le privilège d'aller à la rencontre des danseuses à la fin du show. Un moment qui restera gravé dans les mémoires de nos agriculteurs et plus particulièrement dans celles de Thierry et Alain le breton qui étaient heureux comme des gosses !
Les téléspectateurs ont aussi eu la surprise de découvrir Noémie, qui a ému tout le monde en racontant sa jeunesse, avec une nouvelle coiffure. Et on peut dire que son choix capillaire n'a pas fait l'unanimité...
La semaine prochaine, on retrouvera tous les candidats pour le dernier épisode de cette saison 17. On aura notamment l'occasion de découvrir si Jean et Laurence sont restés ensemble après leur voyage à Rome, où l'agriculteur était particulièrement chaud... On a hâte de découvrir ça ! Pour les plus impatients, le prime est déjà dispo sur Salto.