Dans l'épisode 10 de L'amour est dans le pré 2023 diffusé ce lundi 23 octobre, on a découvert que Justine s'installait déjà chez Patrice. Lors du déménagement, elle s'est encore montrée très directive et a agacé les proches de l'agriculteur, mais aussi de nombreux téléspectateurs.
Depuis le début de la saison, les internautes s'inquiètent pour Patrice et sont persuadés qu'elle est avec lui seulement par intérêt. Eh bien, les dernières révélations d'Aqababe ne devraient pas arranger les choses ! En effet, dans un extrait de son podcast L'heure du thé, diffusé sur Instagram ce jeudi 26 octobre, le blogueur a fait ressurgir la vie cachée de Justine.
"80% des gens sont contre Justine à dire qu'elle est méchante, mauvaise ou qu'elle fait de l'abus de faiblesse sur Patrice, et 20% la défendent. Mais je ne trouve pas ça très équitable puisque vous ne connaissez pas toute sa vie", a commencé celui qui a révélé que l'agriculteur et sa prétendante seraient toujours ensemble.
"Je vais vous apporter des informations concernant Justine, mais je tiens à préciser que ce n'est absolument pas pour lui nuire, mais pour que vous puissiez réévaluer votre avis sur elle. Je ne suis absolument pas justicier. Je surfe sur l'actualité, je reçois une information, j'en parle. Justine et Patrice suscitent de l'intérêt sur les réseaux sociaux, donc je vous apporte une pièce et vous pourrez débattre sur ça", a-t-il ajouté.
Aqababe a ensuite lu le message d'une de ses sources, tout en précisant qu'il en a également reçu beaucoup d'autres très similaires : "Elle a des tuteurs qui gèrent sa vie financière. Elle est dépendante. Elle ne sait absolument pas gérer sa vie personnelle, car elle a des problèmes psychologiques. À la suite de nombreuses dettes, loyers impayés, pas de travail stable etc. elle a été mise sous tutelle curatelle. C'est sa tutrice qui décide pour elle de ses dépenses, des actions dans sa vie".
"La source me dit également : 'Le fait qu'elle parte vite chez Patrice n'est pas anodin. À mon avis, elle veut se débarrasser de ça avec un pacs, un mariage, ou quelque chose qui puisse casser cette tutelle", a poursuivi le blogueur, qui a par ailleurs balancé sur la situation actuelle de Véronique et Charles. Il a aussi tenu à préciser que la dernière phrase n'engageait que sa source, et a assuré : "Concernant la curatelle en elle-même, ça fait plusieurs fois que je reçois ça, et par plusieurs sources".
"Ça expliquerait peut-être son comportement et sa vie à l'heure actuelle, mais moi, la première question que j'ai envie de poser, c'est 'est-ce que la prod était déjà au courant ? Est-ce que la production était au courant de la situation de Justine ? Est-ce que Justine leur a détaillé tout ça quand elle a passé les castings ?", s'est-il enfin interrogé. Aqababe apportera-t-il les réponses dans son podcast complet ? Affaire à suivre...