En seulement quelques semaines, Jean-Paul et ses deux prétendantes Christelle et Maria s'imposent déjà comme le trio préféré des téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2023. Cela ne devrait pas changer après l'épisode 4, qui sera diffusé ce lundi 11 septembre 2023, mais qui est déjà dispo sur 6play Max.
Nous l'avons vu, et on peut vous dire qu'il restera dans les annales ! Déjà, les prétendantes vont nous offrir un remake des courses catastrophiques qu'ont vécues Justine et Véronique la semaine dernière.
Maria prend énormément de place et Christelle se sent délaissée. De retour à la ferme, il n'y a aucune évolution et Jean-Paul n'a d'yeux que pour celle qui a prévu une tenue sexy dans sa valise. "À partir de là, je me suis dit : 'Mais je n'ai rien à faire ici en fait'. Je n'en veux ni à Jean-Paul, ni à Maria. C'est la vie, mais moi ça me fait mal, parce que comme j'ai des sentiments pour Jean-Paul, c'est très compliqué", déclare-t-elle, avant de se réfugier dans sa chambre et de fondre en larmes.
Quelques minutes plus tard, son agriculteur la rejoint pour la réconforter. "Surtout, ne pleure pas. Surtout, tu ne pleures pas. Parce que ça va me foutre en l'air !", lui demande-t-il, ce à quoi la prétendante répond : "Bah oui mais on ne peut rien y faire, qu'est-ce que tu veux... Si tu préfères quelqu'un d'autre, je ne peux rien y faire". Le céréalier tente alors de la rassurer en lui assurant qu'il n'a pas encore fait son choix et l'embrasse pour la convaincre. Face caméra, il explique lui avoir fait "un petit bécot" sur la bouche, "pour la réconforter".
Après ce premier bisou, il lui consacre l'après-midi et l'emmène faire un tour de tracteur, tandis que Maria reste à la ferme. "Il y a eu un peu de rapprochement, on se touche un peu", commente-t-il. De son côté, Christelle assure passer un moment "formidable".
Au retour à la ferme, ils font durer le plaisir. Ils ne rejoignent pas Maria, qui commence à trouver le temps long, et discutent dans la voiture garée dans la cour. Jean-Paul, très ému, explique à Christelle que faire un choix risque d'être très compliqué pour lui, avant d'incliner les sièges et de lui faire un gros câlin. "Si elle nous voit, on est morts" , s'inquiète-t-il en pensant à Maria. "Mon coeur ne sait plus où il va, il bat la chamade, il ne sait plus qui prendre, et je sais pas s'il arrivera à choisir", conclut l'agriculteur.
Jean-Paul parviendra-t-il à faire un choix entre ses deux prétendantes ? Réponse dans les prochains épisodes de L'amour est dans le pré 2023.