Décidément, Jean Michel de L'amour est dans le pré est bien ruiné et il le dit. Après s'être déjà exprimé à ce sujet il y a quelques mois dans l'émission Vous êtes en direct, l'ex-agriculteur de M6 remet le couvert aujourd'hui. Dans le magazine Voici, il avoue avoir près de 170 000 euros de dettes et lance un appel aux dons.
Après l'appel de Thierry pour se payer une lune de miel, voici celui, beaucoup plus grave, de Jean Michel. L'ancien participant à la saison 6 de L'amour est dans le pré est actuellement dans une situation financière plus que délicate.
Dans Voici, l'agriculteur a expliqué que son exploitation était en liquidation judiciaire depuis 10 ans et qu'il ne pouvait aujourd'hui plus payer ses créanciers. Résultat, il leur doit plus de 170 000 euros et est, en plus, interdit bancaire.
Difficile de se sortir de cet enfer pour Jean-Michel. Il fait donc appel à la générosité de tous en proposant à ses "fans" et aux généreux de lui envoyer des chèques. Une technique de dernier recours puisque Jean-Michel pourrait bientôt se retrouver à la rue.
En effet, l'agriculteur pourrait définitivement perdre sa ferme à la fin du mois. Le site Star des Castings a donc d'ores et déjà lancé une grande collecte et vous pouvez y retrouver toutes les informations.
Dans son malheur, Jean Michel peut cependant compter sur Didier, autre candidat de l'émission, pour l'aider. C'est mieux que rien.