L'amour est dans le pré n'apporte pas que le big love. Si Thierry s'est marié ce week-end grâce à l'émission de M6, il y en a d'autres qui ont déchanté depuis la fin de leur participation à l'émission. Si Dany a demandé à être coupé au montage, c'est aujourd'hui Jean-Michel, candidat de la saison dernière, qui sort de son silence. Un an après sa participation à l'émission, il se dit "ruiné".
Le retour à la réalité fut difficile pour Jean-Michel après sa participation à L'amour est dans le pré l'an dernier. Ce charmant agriculteur pensait avoir trouvé l'amour avec sa prétendante mais cette dernière l'a quitté quelques semaines après la fin du tournage.
Aujourd'hui, il a confié se trouver dans une situation plus que délicate. Invité dans l'émission Vous êtes en direct de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12, il a parlé de son histoire et de sa douleur. Face à Véronique Genest qui n'avait pas tenu sa langue un peu plus tôt dans l'émission, il a dit être ruiné.
En effet, Jean-Michel a depuis vendu son exploitation et, en plus, n'a toujours pas trouvé l'amour. L'agriculteur est aussi revenu sur son expérience, indiquant qu'avoir été connu du jour au lendemain l'avait traumatisé et qu'il se cachait du public qui venait à sa rencontre.
Et si Jean-Michel pense que c'est sa participation à l'émission qui lui a causé tous ces malheurs, il ne regrette cependant pas son passage sur M6, indiquant même qu'il le referait sans hésiter. Car s'il n'a pas trouvé l'amour, il a trouvé un grand ami en la personne de Didier, autre participant de l'émission.
Décidément, la vie n'est pas facile pour les ex candidats de L'amour est dans le pré ! On espère que ça se passera mieux pour les participants de l'édition 2012 !