Justine de L'amour est dans le pré saison 7 continue de faire des siennes sur Twitter ! Bien décidée à faire parler d'elle, la reine des tweetclash a trouvé une nouvelle victime : Nicolas Touderte, chroniqueur dans Hollywood Girls, le Mag sur NRJ 12. Entre la prétendante de Bertrand et le journaliste people, le clash dégénère !
Invitée sur NRJ 12 pour parler de sa participation à L'Amour est dans le pré et confier, au passage, avoir été sincère seulement "5 minutes" avec Bertrand, Justine a livetweeté son passage dans l'émission animée par Matthieu Delormeau. Fidèle à elle-même, la belle blonde s'est carrément lâchée, n'hésitant pas à traiter de vache Aurélie de Secret Story ou encore à s'en prendre à Jeny Priez, co-animatrice d'Hollywood Girls 2, Le Mag.
Bien évidemment, les tweets assassins de la candidate de L'amour est dans le pré ne sont pas passés inaperçus. La Parisienne a notamment provoqué la colère de Nicolas Touderte, chroniqueur sur NRJ 12. Sur Twitter, ce dernier a ainsi écrit concernant Justine : "une conne ! Me suis je bien fait comprendre ?! ;-)". Et d'ajouter : "Il y a plus d'humanité dans le regard des vaches que dans celui de Justine quand je regarde l'Amour est dans le pré". Ou encore : "On parle de stars dans la presse people. La place de Justine, c'est ds Hot Video, et encore, c'est classe". Bref, ce n'est pas le grand amour !
Prise à son propre jeu, Justine a bien évidemment répondu à Nicolas Touderte : "Touderte aussi est une conne et ce n est pas une faute d orthographe". Et les autres échanges entre les deux parlent d'eux-même !
@nicotouderte : Il y a plus d'humanité dans le regard des vaches que dans celui de Justine quand je regarde l'Amour est dans le pré
@JustineADP : @nicotouderte et puis arrête de me regarder tu me salis avec tes petits yeux vicieux
@nicotouderte : @JustineADP je te préfère dans tes films lorsque tu as la bouche pleine, ça t'évite de dire des conneries !
Pour ceux qui sont fans de Justine, rendez-vous ce soir sur son Twitter pour un nouveau livetweet de L'Amour est dans le pré. Pas sûr que Nicolas Touderte soit au rendez-vous...