Tandis que les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2015 ont assisté hier, lundi, au départ de Guillaume, ce sont d'anciens candidats qui font leur retour sur M6 ce mardi 23 juin. La chaîne propose une soirée inédite intitulée L'amour est dans le pré : seconde chance qui rassemble six anciens candidats. Jeanne, Marilyn, Christophe et trois Philippe retentent donc l'aventure dans l'espoir de trouver l'amour, plusieurs années après leur participation à l'émission présentée par Karine Le Marchand.
L'occasion pour eux de faire aussi le bilan de leur aventure, plusieurs années après leur passage à la télévision. Une période faite de hauts et de bas pour Philippe Ricou. L'agriculteur avait participé en 2010 à L'amour est dans le pré et avait trouvé l'amour avec Margarida. Une histoire qui n'avait pas duré très longtemps. 5 ans plus tard, l'agriculteur originaire d'Auvergne avoue avoir hésité avant de signer pour l'émission. "J'ai bien mis dix jours avant de donner mon accord" confie-t-il au journal La Montagne. Il faut dire que l'après ADP n'a pas toujours été facile. "Dans cette histoire on prend des baffes sentimentales, des baffes médiatiques. Psychologiquement, il faut être blindé" explique-t-il en ajoutant : "Les gens n'hésitent pas à faire 300 km pour venir vous voir. Dernièrement, il y a une nana qui m'a sauté au cou. Une gamine de 25 ans ! C'est un truc de fou !". Va-t-il trouver l'amour ce soir ?
A lire également : Damien et Elodie (L'amour est dans le pré) bientôt parents ? / Thierry (L'amour est dans le pré 2014) et Véronique se sont mariés... sans Karine Le Marchand