Ce lundi, Guillaume a tourné le dos à Karine Le Marchand. Déstabilisé après son speed-dating, le candidat gay de L'amour est dans le pré 2015 a choisi de ne pas continuer l'aventure. "On est célibataire et d'un seul coup, on est face à 10 garçons (...) J'avais l'impression de faire mon marché et ça m'a mis mal à l'aise" a-t-il confié. Et d'ajouter avoir été effrayé en rencontrant Julien, un prétendant au physique avantageux : "Je me suis dit qu'on n'irait pas ensemble, qu'on allait le regarder, que j'allais être hyper jaloux et que j'allais le perdre et que j'allais souffrir."
Le participant n'est cependant pas resté célibataire bien longtemps. Il est aujourd'hui en couple et s'apprêterait même à se marier. Mais si les rumeurs font état d'une rencontre survenue APRES les tournages de l'émission, les confessions d'un des prétendants du garçon contredisent cette version. Julien, un vendeur de 25 ans qui a échangé avec Guillaume lors de son speed-dating, a confié à La Montagne que le candidat avait visiblement rencontré quelqu'un (son actuel fiancé ?) pendant l'enregistrement du programme. "D'après ce que je sais, il était en couple au moment du speed dating. Je ne suis pas amer, juste déçu et j'ai un peu de regret. J'étais sincère dans ma démarche, ce n'était pas son cas apparemment.", a-t-il raconté.
Quoi qu'il en soit, le départ de Guillaume (suivi par le retour de Baptiste, autre candidat de la saison) n'a pas laissé les téléspectateurs indifférents. Surpris par la décision du jeune homme de quitter l'émission, certains n'ont d'ailleurs pas manqué d'exprimer leur déception sur Twitter. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, ces derniers n'ont pas été tendres avec l'agriculteur, dont les explications (confuses) sur son abandon n'ont pas convaincu tout le monde.