Alors que la saison 8 de L'Amour est dans le pré devrait débuté à la mi-juin, sans Guillaume, M6 vient d'annoncer la mort d'un ex-candidat.
Ce matin se tenait la conférence de presse du lancement de la 8e cuvée de L'Amour est dans le pré. M6 a alors fait part d'une bien triste nouvelle : Thierry, candidat de la saison 2, est mort à 39 ans des suites d'une longue maladie. Son portrait diffusé en 2007 le présentait comme "un garçon jovial qui respirait la positive attitude". Divorcé et papa de deux enfants, ce céréalier et éleveur dans la Sarthe avait fini par trouver l'amour durant l'émission en la personne de Stéphanie. Leur couple n'avait pas duré et avait fini par se séparer un an après.
C'est finalement au côté d'une autre Stéphanie qu'il avait fini par trouver le bonheur. Ensemble, ils ont eu une petite fille, Candice, premier bébé de L'Amour est dans le pré. Les caméras de M6 avaient même suivi leur mariage des préparatifs, à l'échange de voeux jusqu'au dîner. Depuis de longs mois déjà, Thierry se battait contre la maladie.
Dans l'actu aussi : Secret Story 7 : déjà des "histoires de fesses" au casting ? / Ayem : Twitter demande son retour sur NRJ 12 avec #AyemIndispensableAuMag