Ce soir, à 20h50 sur M6, L'amour est dans le pré 2014 débarque pour dévoiler les portraits des nouveaux agriculteurs et agricultrices de cette saison 9. Alors qu'un beau gosse et un papa poule font partie du casting, les indiscrétions sur les saisons précédentes envahissent les médias. Et c'est Virginie Matéo, la productrice de l'émission, qui a vendu la mèche sur une mésaventure qui n'est pas prête de tomber dans l'oreille d'un sourd.
Interrogée par Le Parisien en kiosques ce lundi 6 janvier, cette dernière a révélé qu'il y a quelques années, l'un des agriculteurs a dû être supprimé du casting... parce qu'il n'avait reçu aucune lettre. "Du jamais-vu dans l'émission. Nous sa savions franchement pas comment faire, d'autant que ce candidat pensait qu'on lui cachait les courriers. J'en ai moi-même envoyé un, qu'il a reçu, pour être sûre que personne ne détournait les envois à la Poste". C'est ce qu'on appelle se faire royalement bouder par la Poste.
Aussi dans l'actu : Stromae : bientôt un duo surprise... avec Eve Angeli ?, Masterchef, Ice Show... : quel avenir pour les émissions de télé-réalité en 2014 ? et Shy'm topless sur Instagram pour un nouveau tatouage.