IL y a eu du changement dans L'Arme Fatale (et ce n'est peut-être pas terminé !). Au début du mois de mai, on apprenait que Clayne Crawford avait été viré de la série et serait remplacé par la saison 3. En cause ? Des problèmes de comportement et une relation plus que tendue avec Damon Wayans. Tandis que l'interprète de Murtaugh hésite encore entre quitter la série ou rester, une autre actrice a fait une révélation qui va donner des sueurs froides aux fans.
Interrogée par DigitalSpy, Keesha Sharp qui joue le rôle de Trish, la femme de Roger Murtaugh, a dévoilé que L'Arme Fatale revient de loin : FOX qui diffuse le show aux Etats-Unis avait d'abord annulé la série suite aux soucis de comportement de Clayne Crawford. "La série était annulée. Ils m'avaient appelé." a confié l'actrice qui avoue avoir, comme d'autres membres de l'équipe, très mal vécu cette période. Finalement, FOX a décidé de donner une nouvelle chance à L'Arme Fatale en recrutant Seann William Scott pour remplacer Clayne Crawford.
Au micro du site britannique, l'actrice n'a pas voulu ouvertement évoquer les tensions entre Clayne Crawford et Damon Wayans dans les coulisses de la série et a défendu à demi-mot son partenaire à l'écran. "Ça me semble fou que les gens pensent qu'un acteur peut avoir quoique ce soit à voir avec cette décision énorme" a-t-elle confié. Et d'ajouter : "C'était difficile. C'était difficile de voir qu'il y avait tant de mensonges sur le casting. Mais nous préférons garder le silence sur ça et garder le côté positif car je pense que la lumière et l'amour, c'est ce qui compte."