Les deux ans d'amour entre Maëva et Rémy ont totalement été balayés en seulement quelques jours dans L'Île de la tentation 2024 sur W9. Très rapidement, ils se sont tous les deux rapprochés dangereusement d'une tentatrice et d'un tentateur. C'est Rémy qui a été le premier à craquer en embrassant fougueusement Lisa-Marie sur la plage, devant tout le monde. Une infidélité que le candidat ne regrette absolument pas. "J'ai embrassé Lisa-Marie. On l'a fait tous les deux parce qu'on en avait envie. Ça s'est fait naturellement, on s'attire. On s'attire beaucoup, donc je ne regrette rien", a-t-il assumé, face caméra.
En voyant les images, Maëva a pété un câble lors du feu de camp, mais s'est rapidement consolée dans les bras de Malek. À peine quelques heures après avoir découvert la tromperie, elle a embrassé le tentateur et s'est réjouie : "Notre premier bisou restera gravé à jamais dans ma mémoire. C'est tellement significatif pour moi. J'adore ce qui est en train de se passer entre nous et j'espère que ça va continuer longtemps".
La rapidité de ces deux infidélités a forcément mis le doute aux téléspectateurs. De nombreux internautes sont persuadés que Rémy et Maëva n'étaient pas vraiment en couple. Récemment, plusieurs tentateurs étaient en live TikTok avec Kelly et Salomé et, celle qui dévoilé toutes les preuves concernant son couple avec Enzo, a balancé sur le comportement de Maëva sur le tournage.
"Moi, ça s'est bien passé avec Maëva. Je pense qu'elle ne s'est pas directement avouée qu'elle kiffait bien Malek et qu'elle attendait que Rémy faute pour y aller. Mais elle avait envie de le faire depuis le début", a-t-elle révélé. Une version confirmée par les tentateurs.
Une révélation, qui ne devrait pas crédibiliser le couple de Maëva et Rémy aux yeux des fans...