Ce lundi 19 février, W9 a diffusé l'épisode 6 de L'Île de la tentation 2024 et on peut dire qu'il a été riche en émotion pour Maëva. En effet, cette dernière, a fondu en larmes et a pété un câble en découvrant que son chéri Rémy l'avait trompée avec Lisa-Marie.
"Je vais péter un plomb sérieux, je vais le tuer (...) Même moi, je ne me suis pas permise de faire un bisou à la personne avec qui je m'entends vraiment bien dans cette villa. Et je n'arrive même pas à trop me rapprocher de lui parce que j'ai trop de respect pour ce mec, qui n'en a rien à faire (...) J'espère pour lui que cette fille tient à lui, parce que moi, il ne me retrouvera jamais. Je n'arrive même pas à réaliser, c'est trop dur de voir ça. Au bout de 6 jours, y a déjà un bisou ? ça va être quoi les prochaines images ? J'en tremble et tout, ça me saoule (...) Le voir en image, ça fait trop mal. Poser les yeux dessus, ça fait trop mal. Lui, il m'a fait des dingueries pendant ces deux ans, moi, je n'ai jamais bougé ! Il faut que je pense à moi maintenant, c'est fini. Je vais arrêter de me retenir, je vais arrêter de culpabiliser. C'est terminé", a-t-elle réagi.
D'ailleurs, Maëva n'a pas perdu de temps puisque, à peine quelques heures plus tard, elle a embrassé le tentateur Malek, qui lui tournait autour depuis un petit moment. Mais ce qu'on ne sait pas, c'est que ce rapprochement pourrait en fait avoir eu lieu bien avant !
>> L'Île de la tentation 2024 : les candidates balancent sur le comportement de Maëva sur le tournage <<
"Dommage qu'ils ne l'ont pas montré, mais dès le premier épisode, elle avait déjà peut-être flanché ! Après, je dis ça, je dis rien... J'en suis sûr et certain", a lâché Bryan, un autre tentateur, dans un live TikTok en compagnie de Kelly et Salomé.