Rien ne va plus dans L'Île de la tentation 2024 ! Dans les derniers épisodes, les tromperies s'enchainent. Après Timothy qui s'est fait griller après avoir embrassé Mako, c'est Rémy qui a embrassé Lisa-Marie devant tout le monde. En voyant ça, sa chérie Maëva, qui était en rapprochement avec Malek depuis plusieurs jours, s'est évidemment vengée en passant un moment très hot avec le tentateur.
D'après certains candidats, qui se sont confiés en live de TikTok, elle attendait même avec impatience que son mec fasse un écart pour pouvoir aller plus loin avec le tentateur. "Je pense qu'elle ne s'est pas directement avouée qu'elle kiffait bien Malek et qu'elle attendait que Rémy faute pour y aller. Mais elle avait envie de le faire depuis le début", a-t-elle révélé. Une version confirmée par les tentateurs, et notamment Bryan : "Dommage qu'ils ne l'ont pas montré, mais dès le premier épisode, elle avait déjà peut-être flanché ! Après, je dis ça, je dis rien... J'en suis sûr et certain".
Dans l'épisode 7, qui sera diffusé ce lundi 26 février 2024 sur W9, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, c'est donc l'heure de la révélation pour Rémy. Et vu ce qu'il a fait de son côté, personne n'aurait pu imaginer sa réaction...
En effet, en voyant les images du bisou entre Maëva et Malek, le candidat fond en larmes. "Ça fait mal, logiquement. Ça fait mal, c'est tout. Ça fait mal de voir ça. Mais honnêtement, ça me faisait déjà mal avant. Ce n'est pas la première fois que je craque. Je n'ai pas forcément craqué devant tout le monde. Je me retiens beaucoup là", réagit-il.
Delphine Wespiser, qui a récemment surpris tout le monde avec son nouveau look, lui demande alors s'il veut voir la deuxième vidéo. Mais Rémy refuse. "J'en ai assez vu", explique-t-il.
Rémy et Maëva se pardonneront-ils leurs infidélités ? Reviendront-ils ensemble de l'aventure ? Réponse dans les prochains épisodes de L'Île de la tentation 2024.