Julien pris à son propre piège : Le séducteur de L'île des vérités 3 à l'habitude de faire tomber les nanas comme des mouches. Mais avec Astrid Poubelle c'est différent. La brunette ne compte pas lui donner ce qu'il veut facilement, du coup, le beau blond est déstabilisé et fait le toutou en balançant des phrases du genre "j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance". Ça change.
L'heure de la vengeance a sonné : Malika et Manon ne supportent pas que Julien ait joué avec leurs sentiments. Du coup, elles ont décidé de s'allier pour se venger. La rivale de Laura déclare : "Je veux que Julien en se couchant pense à nous, en se levant pense à nous". Du coup, les deux candidats décident d'écrire un petit mot au dessus de son lit : "Julien ton éducation est à refaire". La leur aussi apparemment. Nouvelle preuve que l'amour ne rend pas que aveugle. Il rend fou et pas vraiment intelligent aussi.
Danse avec les losers : Alex a organisé un concours de danse dans la villa. La jurée ? La Miss Temae Laura. Les candidats vont devoir danser en couple. Et forcément, c'est plus drôle qu'impressionnant. Raphaël finit en caleçon pour essayer de faire le show, Julien fait sa diva et refuse de danser, Manon, Zarko et Malika se croient dans un club de vacances en faisant une choré en commun ou encore Zelko essaie de faire voler Monira. Les gagnants ? Les tourtereaux Aurélie et Raphaël. Son "strip-tease" a fait effet.
L'amour rend aveugle : On ne sait vraiment pas pourquoi mais Monira est vraiment sous le charme de Zelko. Dès qu'elle le peut, la jumelle de Malika fait l'éloge de son boyfriend. Aujourd'hui, elle a déclaré : "Plus les jours passent et plus je me rends compte que ce mec là il est juste magnifique". Et la blondinette est tellement perturbée qu'ensuite, elle met les céréales dans le frigo. Visiblement, Zelko a vraiment des supers pouvoirs, on ne voit que ça pour expliquer cette histoire.
Retour en maternelle pour Manon : La brunette ne lâche pas l'affaire. Pendant une séance de peinture, elle a décidé de se venger une nouvelle fois de Julien en faisant un dessin assez spécial. Elle déclare : "C'est le pays des ordures avec le roi des ordures, Julien". Du coup, Astrid décide de remettre Manon à sa place en lui disant des phrases du genre : "Dès que j'ai mis les pieds dans la maison, tu n'existais plus". ENFIN une candidate pour tenir tête à Manon ?
Dans le prochain épisode : Rien ne va plus entre Ju et Beverly. La vérité de Zarko et Zelko débarque.