C'est une nouvelle qui ne manquera pas de ravir le public francophone : l'actrice, réalisatrice, animatrice de télévision et mannequin québécoise Charlotte Le Bon va intégrer le casting de la saison 3 de la série The White Lotus ! En effet, c'est le média spécialisé Deadline qui vient de révéler l'information à propos de cette production signée HBO, qui s'est imposée comme l'une des toutes meilleures nouveautés sérielles de ces dernières années.
Au cours des deux premières saisons, qui ont été plébiscitées par les spectateurs du monde entier, on pouvait y suivre les aventures rocambolesques de touristes du monde entier réunis dans une chaîne d'hôtels de luxe : les fameux White Lotus. Et si la première saison se déroulait à Hawaï et la seconde sur l'île italienne de la Sicile, cette troisième salve d'épisodes se tiendra en Thaïlande.
Cela tombe bien pour l'ancienne "Miss météo" de Canal +, qui a également réalisé le film Falcon Lake sorti en 2022 et acclamé par la critique, car le tournage se tient actuellement dans le pays asiatique, dans différents lieux tels que Phuket, l'île de Koh Samui et Bangkok. Ainsi, elle remplace l'actrice Francesca Corney qui était initialement prévue pour son rôle, qui est décrit comme "encore en construction".
La Québécoise de 37 ans rejoint ainsi un casting impressionnant puisque les noms de Parker Posey, Carrie Coon, Patrick Schwarzenegger, Jason Isaacs, Natasha Rothwell, Leslie Bibb, Morgana O'Reilly, Lek Patravadi, Shalini Peiris, Tayme Thapthimthong, Walton Goggins, Michelle Monaghan, Scott Glenn, Nicholas Duvernay, Arnas Fedaravičius, Aimee Lou Wood, Christian Friedel, Dom Hetrakul, Sarah Catherine Hook ou encore Sam Nivola et Lisa de BLACKPINK, ont tous été confirmés par la production. Une nouvelle fois, ils camperont des rôles de touristes aux personnalités et profils particulièrement variés. Toutefois, il va falloir prendre son mal en patience puisque la diffusion de cette troisième saison est attendue pour 2025.