L'affaire secoue le petit monde de la télé-réalité depuis ce dimanche 9 octobre 2022. Dans une vidéo Youtube postée par Bastos, Belle a assuré qu'elle aurait couché avec Kévin Guedj sur le tournage de La Bataille des clans. Le papa de Ruby a rapidement réagi sur les réseaux sociaux et il a tout nié en bloc. Sa femme, Carla Moreau, a également partagé son point de vue en story.
"Je suis choquée que l'on puisse à ce point exposer la vie privée des gens, sans aucune morale. Il semblerait que l'on ait oublié que Kevin et moi sommes mariés et que nous avons un enfant", a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : "Nous vivons dans un monde très compliqué où pour des clics et du buzz certains sont prêts à tout, sans mesurer les conséquences", a écrit celle qui a récemment connu une crise de couple avec son mari.
Si le couple Guedj dément formellement les révélations de Belle, pour les blogueurs, celle qui a quitté Allan Guedj pour Bastos dit la vérité. "Cette histoire de coucherie est bel et bien vraie. Belle a couché avec Kévin très tard le soir. Ce n'est arrivé qu'une fois", déclare Mayamo TV, avant de préciser : "Ils ont commencé à se séduire quand Belle allait voir Allan. Kévin était aussi là et c'est comme ça que tout a commencé".
"Belle l'a raconté à plusieurs candidats pendant le tournage", continue la blogueuse. Elle affirme aussi que Carla Moreau était au courant de cette histoire, mais qu'elle n'aurait rien dit. "Elle a accepté, comme d'habitude", révèle Mayamo.
Mais d'après la blogueuse, Belle aurait également été très proche d'un autre homme marié du tournage : Laurent Correia, le chéri de Jazz Correia. "C'est vrai aussi que Belle a flirté avec Laurent, mais ce n'est pas allé aussi loin qu'avec Kévin", assure-t-elle. "Sachez que dans un épisode de La Bataille des clans, Belle a parlé de ce qui s'est passé avec Laurent face caméra, elle parlait de ses envies, de ce qu'il voulait lui faire, etc... La séquence a été coupée au montage. L'une des raisons de l'élimination de Belle est à cause de ses touche pipi +++ avec des hommes mariés", ajoute Mayamo.
"Belle ne voulait pas parler par rapport à Laurent, car elle ne veut pas leur faire de mal. Cassandra et Giovanni, qui sont proches d'eux, lui ont conseillé de mentir sur Laurent et de ne parler que de Kévin et Carla", conclut la blogueuse.
Pour le moment, ce ne sont que des bruits de couloir, mais Belle a promis de faire de grosses révélations... Alors, simples rumeurs ou vrai séisme pour deux couples stars ? Affaire à suivre.