Coup de théâtre hier dans La belle et ses princes 2. Alors qu'elle avait décidé d'éliminer Sammy, c'est finalement Alexandre, le faux-méchant mais vrai romantique selon ses propres propos, qui a dû quitter l'aventure. Sammy a en effet dévoilé à Nelly qu'Alexandre avait dit des méchancetés derrière son dos. Celui qui s'était clashé avec Shanna des Marseillais a donc fait ses valises avec le puceau Ludovic.
Pour détendre l'atmosphère, Nelly emmènera les garçons à la plage la semaine prochaine pour l'épisode 4. Une occasion pour les prétendants de montrer qu'ils sont bel et bien attaché à la belle et pour les séducteurs de se rendre compte à quel point leurs adversaires peuvent être dangereux.
Cette sortie sera l'occasion pour les garçons de montrer leurs sentiments à Nelly. Les prétendants vont d'ailleurs lui déclarer leur amour avec un gros coeur dessiné dans le sable tandis que la belle se rapprochera encore de Florian qu'elle a embrassé cette semaine.
Et la belle va d'ailleurs encore accentuer les tensions quand elle va décider de passer la nuit avec l'un des garçons qui pourrait être Jérémy. Et si Cyril semble être persuadé que cette nuit à deux n'a pas forcément un côté sexuel, les autres ne semble pas dupes dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama. Pour savoir si Nelly choisira bien Jérémy pour sa première nuit en tête à tête, rendez-vous mardi prochain sur W9.