Alors que les Anges de la télé-réalité 5 continue de faire le bonheur des téléspectateurs sur NRJ12, voilà qu'un autre programme est très attendu sur W9. Il s'agit de La Belle et ses prince presque charmants 2, qui débarque le 16 avril prochain sur la chaîne pour une nouvelle saison qui promet d'être riche en rebondissements. Adaptée d'un format américain, Average Joe, diffusé par la FOX, la saison 1 de La Belle et ses princes presque charmants avait rencontré un réel succès l'année dernière avec 1,1 millions de téléspectateurs en moyenne chaque mardi lors du Prime Time et 1,5 millions lors de la grande finale.
Pour cette deuxième saison, c'est la ravissante Nelly qui prend la place de Marine pour dénicher l'amour parmi 17 prétendants plus atypiques les uns que les autres. Pour connaître le même succès que la saison 1, le concept reste inchangé : 8 prétendants pas franchement gâtés par la nature et neuf beaux gosses se disputeront les charmes de Nelly. Même si la rédac a vu en exclusivité le tout premier épisode de La Belle et ses princes presque charmants, on trépigne d'impatience d'en découvrir plus sur les aventures de la Belle !
Pour attiser notre curiosité, W9 a lâché un deuxième teaser toujours aussi alléchant. On y découvre les prétendants et la belle Nelly, qui revient sur son passé amoureux douloureux lorsqu'elle était adolescente. Alors que les candidats pensent rencontrer une bombe, Nelly va subir une transformation radicale pour être sûr de tomber sur des hommes sincères : faux ventre, faux bras, fausses cuisses, fausses fesses, perruque et appareil dentaire... un vrai look à la Ugly Betty !