TV
La Belle et ses princes presque charmants 2 : diffusion imminente sur W9
Publié le 25 mars 2013 à 18:04
Par Clara Pouvil | Journaliste
Depuis le temps qu'on attendait la date de diffusion de La Belle et ses princes presque charmants 2, nous voilà ravis ! Nelly et ses 17 prétendants hauts en couleurs débarquent le mardi 16 avril, à 20h50, sur W9. On oublie Marine et son ex Benjamin (actuellement dans les Anges 5), place à Nelly.
La belle et ses princes presque charmants revient le 16 avril sur W9 ! La belle et ses princes presque charmants revient le 16 avril sur W9 !© Cécile ROGUE/W9
Anthony, qui a participé à la saison 1, fait son grand retour dans le programme.
Ludovic n'a jamais vécu d'histoires d'amour à 24 ans...
Alexandre est le tatoué de l'aventure !
La suite après la publicité
Rencontre avec Nelly le 16 avril prochain

La Belle et ses princes presque charmants 2 fait son grand retour sur W9, le 16 avril prochain et en prime-time à 20h50 ! Adaptée d'un format américain, Average Joe, diffusé par la FOX, la saison 1 de La Belle et ses princes presque charmants avait rencontré un réel succès l'année dernière avec 1,1 millions de téléspectateurs en moyenne chaque mardi lors du Prime Time et 1,5 millions lors de la grande finale. Pour cette deuxième saison, c'est la ravissante Nelly qui prend la place de Marine. Même si la jeune femme de 28 ans a vécu beaucoup d'aventures avec des hommes beaux, il y manquait systématiquement la beauté du coeur. La jeune femme était en surpoids étant plus jeune et avait du mal à mettre sa féminité en avant. La production a donc voulu que cette histoire soit une force pour la deuxième saison.

Une deuxième saison au sommet

La rédac a eu le privilège de découvrir le tout premier épisode de La Belle et ses princes presque charmants jeudi dernier et les surprises sont au rendez-vous. Alors qu'on retrouvait l'atypique Anthony parmi les 17 prétendants de l'aventure, qui avait succombé au charme de Marine dans la saison 1, Nelly va également piéger ses prétendants. Sa mission : s'enlaidir et passer du 38 au 44 à l'aide de prothèses, d'une perruque, d'un appareil dentaire et d'une paire de lunettes qui ne sont pas du meilleur goût !

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news