Le casting de la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants se précise. En tout, quatre des 17 candidats auraient déjà été dévoilés grâce à Twitter. Nelly, la nouvelle belle de l'émission finira-t-elle avec l'un d'entre eux ? W9 n'a pour le moment pas encore annoncé de date de diffusion.
Qui succèdera à Benjamin ?
En décembre, la diffusion de la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants semblait compromise quand W9 apprenait le décès d'un des candidats. La chaîne a depuis confirmé que l'émission aura bien lieu. Et on en apprend chaque jour un peu plus sur les candidats de cette nouvelle saison. Qui succédera à Benjamin, le prince de la saison 1, en ce moment dans les Anges de la télé-réalité 5 ?
Jérémy Regnier, nouveau candidat
Nelly, la belle de la saison 2, devra faire son choix parmi 17 garçons, séparés en deux groupes : les beaux gosse et les m... euh les moins beaux. Dans le clan des princes charmants, irealtv.fr révèle une nouvelle tête : Jérémy Regnier. Ce brun de 25 est un mannequin "passioné de sport et de photographie", comme il l'écrit sur son book. Sur sa page pro, on découvre des photos de lui, plus ou moins vêtus. Toute ressemblance avec David Beckham pour H&M est fortuite.
Jérémy rejoint dans chez les "beaux gosses", Alex et Neymar deux barmens aux torses musclés, avec qui il échange déjà sur son compte Twitter. Dans le groupe des princes un peu moins charmants : Floe, un chanteur de 29 ans, digne successeur d'Anthony, le rouquin de la saison 1.