Certains candidats de La Belle et ses princes presque charmants ont la défaite mauvaise ! Luc, éliminé par la jolie Marine lors de l'épisode du 24 avril, est convaincu que son éviction est de la faute de la production de l'émission diffusée sur W9. Le magicien en est persuadé : "si c'était pas truqué", il aurait gagné !
Selon certaines rumeurs, Marine file actuellement le parfait amour avec Benjamin. Mais selon Luc, candidat qu'on avait repéré dès le 1er épisode, lui aussi aurait pu avoir sa chance avec la belle. Il s'est confié au site Télé-Loisirs.fr et révèle que la jolie blonde lui aurait dit qu'elle voulait "virer Ludovic" mais que la production lui a dit "de le garder".
Très remonté, Luc affirme avoir été pris "pour de la merde" et semble choqué de découvrir que la télé-réalité est elle aussi scriptée. Il explique que certaines scènes ont été rejouées et que tous les candidats n'ont pas été traités de la même façon. En tout cas, même s'il est en colère, pas question pour lui de se remettre en cause. C'est clair, il aurait gagné "les doigts dans le nez" si la prod n'était pas intervenue.
Reste à savoir si Marine, depuis peu sur Twitter, va réagir à cette toute nouvelle polémique ! En attendant, découvrez en vidéo les réponses de Luc à Télé-Loisirs.fr.