C'était l'événement sur W9. La Belle et ses princes presque charmants a explosé tous les records avec, en prime, une belle histoire d'amour entre Marine et Benjamin. Néanmoins, si le couple reste sur le devant de la scène, les candidats losers de l'émission se font de plus en plus discrets même si Luc reste toujours sous le feu des projecteurs...
On l'aura compris, Benjamin et Marine ne se sont pas quittés depuis la fin du tournage, ils habitent ensemble et laissent éclater leur bonheur sur les réseaux sociaux. Mais du côté de Luc, la vie ne semble pas si rose. Le magicien qui pensait faire rêver la jolie blonde avec ses tours de prestidigitation et ses virées à Las Vegas garde cet échec en travers de la gorge.
Luc avait annoncé que l'émission était truquée, il en remet aujourd'hui une couche. Récemment invité sur le plateau des Anges de la télé réalité 4 : Le Mag, Luc a a clairement dit que s'il n'y avait pas eu la prod' pour le virer du programme, il serait certainement reparti avec Marine. "Elle a beau dire ce qu'elle veut dans la presse, mais elle me kiffait. Elle pleurait dans mes bras et tout". Un peu rancunier le Luc ? Non. Selon lui, il joue "carte sur table", n'est "pas là pour mentir", mais traite quand même Benjamin de "has been"... Des "has been" comme ça, on en voudrait bien plus souvent ! Serait-il jaloux de pas avoir reçu lui-même les photos de Marine nue ?
Retrouvez la vidéo de Luc sur le plateau des Anges de la télé-réalité 4 : Le Mag dans notre viewer!
Allison Fourrier