Depuis le temps qu'on les attendait ! En 2018, La Casa de Papel a cartonné sur Netflix et, malgré la fin de la saison 2 qui semblait clore la série, la plateforme a décidé de donner une saison 3 à la série espagnole avec Ursula Corbero, Miguel Herran et Alvaro Morte. Après leur braquage réussi, les membres de l'équipe du Professeur vont devoir de nouveau se réunir et frapper fort suite à l'arrestation de Rio par la police. C'est promis, ça va être explosif !
Date de diffusion : le 19 juillet sur Netflix.
Sept ans après la fin de Desperate Housewives (et trois ans après celle de Devious Maids), Marc Cherry revient avec une toute nouvelle série qui s'intéressera toujours aux femmes. Cette fois, le créateur a décidé d'explorer le quotidien de trois femmes à travers trois époques. Il y aura une femme au foyer dans les années 60, une mondaine des années 80 et une avocate en 2018 qui vont toutes vivre à leur façon l'infidélité dans leur couple. Au casting, on retrouvera Lucy Liu, Ginnifer Goodwin ou encore Alexandra Daddario.
Date de diffusion : dès le 15 août sur CBS All Access.
Non, les drames ne sont pas terminées à Hawkins ! Après Halloween, c'est la fête nationale américaine qui sera à l'honneur dans la saison 3 de Stranger Things. Qui dit été dit Billy en maître nageur... mais aussi de nouvelles créatures flippantes qui vont envahir la ville et mettre en danger Eleven et les autres. Y-aura-t-il un gros mort dans cette troisième saison ? Rendez-vous dans quelques semaines pour le savoir !
Date de diffusion : le 4 juillet sur Netflix.
Après le film, la série ! En 1994 sortait Quatre mariages et un enterrement maintenant adapté dans une mini-série créée par Mindy Kalling et Matt Warburton. Cette nouvelle version suivra quatre jeunes américains qui vont se retrouver le temps d'un mariage à Londres. Mais lorsqu'une annonce va bouleverser leur vie, ils devront faire face à une année tumultueuse. Côté casting, on retrouve Nathalie Emmanuel (Missandei dans Game of Thrones), Brandon Mychal Smith, Rebbeca Rittenhouse et John Paul Reynolds.
Date de diffusion : le 31 juillet sur Hulu.
She's baack ! Annulée en 2006 après trois saisons, la plus douée des jeunes détectives privées était revenue en 2014 avec un film financé par les fans. Cette fois, c'est la bonne : Veronica Mars revient avec une saison 4 qu'on a déjà hâte de découvrir. Kristen Bell reprend son rôle pour ces nouveaux épisodes et elle n'est pas la seule puisque Enrico Colantoni (Keith Mars), Jason Dohring (Logan) ou encore Percy Daggs III (Wallace) seront eux aussi au programme. Cette fois, Veronica va mener l'enquête quand d'étranges attentats vont avoir lieu à Neptune. Bonne nouvelle, cette saison 4 pourrait ne pas être la dernière pour la série !
Date de diffusion : le 26 juillet sur Hulu.
Après Good Omens, Amazon Prime Video nous plonge dans un tout autre univers avec Carnival Row portée par Orlando Bloom et Cara Delevingne. La série suivra, si on en croit le synopsis officiel, des "créatures mythiques qui se sont rassemblées dans des villes où les tensions montent entre les citoyens et les immigrés". Une série de meurtre va remettre la paix en question entre ces deux peuples.
Date de diffusion : le 30 août sur Amazon Prime Video.
Les aventures des détenues de Litchfield sont bientôt terminées... Après sept saisons, Orange is the New Black prend fin en juillet sur Netflix. Même si elle est sortie de prison à la fin de la saison 6, Piper (Taylor Schilling) sera toujours au programme de ces nouveaux épisodes dont on ne sait pour l'instant pas grand chose. On espère des adieux sous forme d'apothéose pour les personnages.
Date de diffusion : le 26 juillet sur Netflix.
On prend les mêmes et on recommence ! Alors que la mode des retours et remakes est toujours bien présente, c'est sous une toute autre forme que FOX fait revivre Beverly Hills 90210. Jason Priestley, Jennie Garth, Shannen Doherty, Ian Ziering, Brian Austin Green, Tori Spelling et Gabrielle Carteris joueront leur propre rôle dans BH90210. Le pitch ? Ils incarneront des version exagérées d'eux-mêmes voulant monter un revival de la série culte des années 90. Est-ce-que ça a l'air nul ? Oui. Est-ce-qu'on regardera quand même ? Absolument !
Date de diffusion : à partir du 7 août sur FOX.
Vous trouviez qu'il y avait déjà trop de super-héros dans votre télé ? Tant pis pour vous, Amazon Prime Video en rajoute une couche avec The Boys adaptée du comic book du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson. Le pitch ? La série se déroule dans "un monde où les super-héros ont accepté le côté sombre de leur célébrité". On y suit donc un groupe, The Boys, qui veut faire tomber les super-héros corrompus. Au casting ? Karl Urban, Elisabeth Shue, Erin Moriarty, Chace Crawford ou encore Antony Starr. La série est produite par Eric Kripke à qui l'on doit Supernatural, Revolution et Timeless mais aussi Evan Goldberg et Seth Rogen.
Date de diffusion : le 26 juillet sur Amazon Prime Video.
Connu pour ses films Le Transporteur et Insaisissables, le réalisateur Louis Leterrier se met à la série avec Dark Crystal : Le Temps de la Résistance qu'il réalise. Il s'agit d'un prequel du film Dark Crystal, sorti en 1982. Cette série de fantasty se concentre sur trois Gelflings qui vont découvrir un sombre secret et qui vont entamer une quête pour sauver le monde et mettre en place la résistance. Cette série d'animation est doublée par Taron Egerton, Nathalie Emmanuel ou encore Anya Taylor-Joy.
Date de diffusion : le 30 août sur Netflix.