Depuis le 25 mars, vous pouvez découvrir la saison 2 de La Chronique des Bridgerton sur Netflix. Les huit nouveaux épisodes centrés sur Kate et Anthony ont déjà séduit les abonnés et la série a battu un nouveau record de visionnage. Pour prolonger le plaisir - et le succès - la plateforme a commandé des saisons 3 (découvrez les premières infos sur la suite) et 4 mais aussi une série dérivée créée par Shonda Rhimes. Le casting a été dévoilé et on y retrouvera trois actrices de Bridgerton.
Selon The Sun, la production du spin-off de La Chronique des Bridgerton aurait mal commencé, forçant Netflix à intervenir. En cause ? Un employé, plus précisément le chef décorateur engagé sur le show, aurait été viré par la plateforme à la suite d'accusations de harcèlement et de comportement abusif. Des sources proches du tournage ont confié que l'homme aurait "franchi la limite" avec certains de ses collègues.
>> La Chronique des Bridgerton saison 2 : 10 secrets sur les scènes intimes <<
Les rumeurs de harcèlement n'auraient pas tardé à revenir aux oreilles des producteurs qui auraient mis en place un système de dénonciation anonyme, qui aurait ensuite mené au renvoi du chef décorateur. "Il y a eu plusieurs soucis sur le tournage et certains membres de l'équipe ont exprimé des inquiétudes suite à divers incidents" a rapporté une source à The Sun. Netflix a confirmé à Deadline que l'homme n'est désormais plus employé sur la série mais n'a pas confirmé les raisons de son renvoi. L'homme n'est pas un débutant et a déjà travaillé sur plusieurs séries britanniques comme Doctor Who, précise The Sun.