Il va y avoir du changement dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Après l'histoire d'amour entre Simon et Daphné, ce sera au tour d'Anthony (Jonathan Bailey) d'être mis en avant dans la suite de la série Netflix. Chacun des livres de la saga des Bridgerton, écrits par Julia Quinn, raconte une histoire différente et la série va donc suivre ce modèle. Pour l'instant, peu d'infos ont filtré sur la suite de la série mais Nicola Coughlan vient de faire quelques révélations.
Récemment, Regé-Jean Page a fait parler en laissant entendre qu'il pourrait finalement revenir dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Une info ensuite démentie par la production... et par Nicola Coughlan. Dans une interview pour Entertainment Tonight où elle dévoile pas mal d'infos sur la suite, l'interprète de Penelope a aussi indiqué que le retour du Duc de Hastings n'était pas prévu. L'actrice confie qu'elle n'a pas entendu parler d'un retour mais que rien n'est impossible. "Ils pourraient nous surprendre nous aussi. Je n'ai rien vu qui pourrait l'indiquer mais ça pourrait arriver" a-t-elle assuré au sujet du retour du Duc.
L'interprète de Penelope a aussi évoqué la suite de Daphné (Phoebe Dynevor) sans Simon. "Daphné et Anthony ont une très bonne relation et il s'est beaucoup impliqué dans sa relation avec le Duc donc maintenant, Daphné va être du genre : 'Je veux savoir ce que tu fais. Je vais t'aider'. Il va se passer beaucoup de choses et ce sera extrêmement dramatique" promet l'actrice.
Dans la saison 2, c'est Kate Sharma jouée par Simone Ashley qui sera l'héroïne féminine. Mais qui est-elle ? "Kate est un personnage fougueux. C'est une femme forte et indépendante. (...) Elle est aussi la partie plus drôle de la saison 2" assure Nicola Coughlan. De quoi faire tourner la tête d'Anthony Bridgerton !
Nicola Coughlan valide aussi le fait que cette saison sera "épique" et très sexy. Jonathan Bailey avait précédemment promis encore plus de scènes sexy dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. "L'alchimie est importante, je peux vous le dire !" confie l'actrice qui affirme, comme le créateur Chris Van Dusen dans une précédente interview, que l'on n'est "pas prêts" pour les nouveaux épisodes.
Enfin, la star nous donne aussi des infos sur Penelope. "Pour l'instant, elle est toujours timide. Mais elle travaille. C'est une femme indépendante dans le Londres de la Régence et elle fait beaucoup de choses. (...) On va découvrir de nouvelles facettes d'elle. (...) Le monde va s'ouvrir et grandir et on va en apprendre plus. C'est une fille culottée" prévient la star. On a hâte de voir ça !