Malgré de nombreuses références à Michelle (personnage jouée par Mary-Kate et Ashley Olsen) lors des deux premières nouvelles saisons sur Netflix, les jumelles les plus connues d'Hollywood ne sont toujours pas présentes dans la première partie de la "saison 3" de La Fête à la Maison récemment mise en ligne. Une déception pour les fans de la première heure, mais également pour Jeff Franklin, le créateur de la série.
Toutefois, comme l'a confié le papa de la comédie culte, il est désormais hors de question pour lui de continuer à supplier les deux actrices de passer le bonjour devant la caméra. Interrogé à ce sujet par TVLine, Jeff Franklin a en effet assuré que la balle est dans le camps des soeurs Olsen : "Personnellement, j'ai abandonné l'idée de leur demander de venir. La porte est ouverte, mais je ne compte plus les appeler pour les inviter. Elles ne semblent simplement pas intéressées par un retour. On les a invitées pendant 3 ans, donc elles savent que la porte est ouverte. C'est à elles de décider si elles veulent venir jouer ou non".
Reste désormais à savoir comment réagiront Mary-Kate et Ashley Olsen, mais cette déclaration a au moins le mérite de nous aider à tourner la page.