PureBreak a eu la chance d'assister à l'avant-première de La Folle Soirée du Palmashow, et croyez-nous, le duo s'est surpassé pour son premier prime. Alors que les humoristes ont bénéficié d'une carte blanche sur tous leurs sketchs, ils se sont lâchés comme jamais pour notre plus grand bonheur. Et si vous hésitez encore à zapper sur D8 ce soir, voici 5 raisons de vous laisser convaincre.
L'un des domaines préférés du Palmashow, c'est la parodie. Ca tombe bien, on a le droit ici à de multiples séquences qui ne devraient pas tarder à devenir cultes. Si à la rédac on a adoré - à en pleurer de rire - l'imitation de Maître Gims, les parodies de The Voice ou encore la banque LCL sont également hilarantes.
Mais si on a le droit à des parodies, le Palmashow nous offre également ses classiques. Traduction ? Le meilleur du Very Bad Blagues est de retour, de nouveaux clips complètement fous font leurs apparitions (pour la plus grande joie de nos iPods) et on assiste aux retours de personnages cultes comme Gaspard et Balthazar, les vendeurs Gays... Un vrai bonheur.
Toutefois, si le duo revient à ce qu'il sait faire de mieux, cela ne l'empêche pas de nous dévoiler une soirée 100% inédite ! Oui, pas de rediff' de sketchs vus et revus sur Youtube, tout est 100% frais, 100% nouveau, 100% drôle.
Que ce soit durant les sketchs ou pendant les faux coulisses du prime, le Palmashow est rejoint par une multitude de guests aussi cool que délirantes. Que ce soit Florence Foresti, Baptiste Lecaplain, Kyan Khojandi ou encore Arnaud Tsamère, on n'est jamais au bout de nos surprises. Car bien évidemment, ces derniers ne sont pas simplement là pour dire bonjour à la caméra, chacun ayant une véritable place dans le show. Mention spéciale à Baptiste Lecaplain, le sosie presque officiel de Jean-Claude Duss et sa fameuse banane.
C'est tout bête, mais ça fonctionne à chaque fois. Après avoir passé la soirée à se marrer devant l'émission, le Palmashow dévoile une énième surprise avec un bêtisier délirant à la fin. L'occasion de découvrir et ressentir la bonne humeur présente sur le tournage et apprécier encore plus les nombreuses blagues.
La folle soirée du Palmashow est diffusée ce vendredi 9 mai sur D8.