Resté silencieux depuis la fusillade, La Fouine vient de publier une photo des impacts de balle sur Twitter accompagné de cette phrase : "Range ton gun, jeune, personne ne peut rien contre moi. Dieu m'a donné la vie, il me la reprendra". Invincible Fouiny Babe ? Il a en tout eu la chance de ne pas être touché par les tirs de 22 long rifle survenus dans la nuit de dimanche à lundi. Alors que son chauffeur venait de le déposer devant chez lui à Saint-Maure-des-Fossés, deux balles ont atteint l'avant de gauche de la berline.
Cette attaque coïncide avec le jour de sortie du nouvel album "Drôle de parcours" de La Fouine et le lendemain de son dernier clash avec Booba. Impossible d'être passé à côtés des clashs interposés que s'envoient les deux rappeurs dans les titres Autospie 5, Milan AC ou encore TLT (pour Tuez les tous). Un calendrier particulièrement intéressant pour La Fouine qui soulève des interrogations.
Cinq heures du matin, pas de témoin, pas de plainte
Hier le site du Figaro publiait une interview de Cardet, auteur de L'Effroyable imposture du rap assure que cette agression est un fake : "Cinq heures du matin, pas de témoin, pas de plainte [...] C'est un peu facile, non ?" Si la photo publiée par La Fouine semble bien prouver le contraire, elle a depuis déjà été supprimé par son auteur. Une demande de la police qui poursuit son enquête ? Une crainte d'une nouvelle attaque réussie ? Le mystère reste entier.