La Fouine dans le collimateur
Ce lundi 4 février, tout a changé pour La Fouine. Le rappeur de Trappes rentrait chez lui quand sa voiture a été prise pour cible par un tireur. Résultat : deux impacts de balles que La Fouine a partagé en images sur Twitter. Traumatisé par cet événement, il s'est confié au Monde et vient d'en dire un peu plus dans une interview donnée à BFM TV.
"La police n'a pas besoin de ma plainte"
Visiblement toujours touché par l'incident, La Fouine rappelle la gravité des faits : "Les impacts de balles étaient derrière, là où j'étais assis. Peut-être que la personne savait où j'étais assis". Le rappeur en profite également pour expliquer pourquoi il a décidé de ne pas porter plainte.
Il indique à BFM TV : "Je n'ai pas porté plainte car c'est une enquête criminelle poursuivie par la police judiciaire. Ils n'ont pas besoin de ma plainte pour continuer leur enquête. Je suis sûr qu'ils vont trouvé la personne qui m'a tiré dessus et puis elle sera jugée et va quand même payer". Et de conclure : "C'est terrible ce qu'il m'est arrivé".
Climat tendu pour La Fouine
Cette fusillade intervient alors que La Fouine est en froid (voire même carrément en guerre) avec le rappeur Booba. Si les deux artistes se clashent à coup de chansons, le rappeur de Trappes n'a pas impliqué son ennemi, au contraire. Reste à savoir si le mystère de cette fusillade sera bientôt élucidé.