La Fouine est sous le choc. Visé par des tirs d'armes à feu en début de semaine, l'ennemi de Booba ne profite pas vraiment de la sortie de son nouvel album "Drôle de parcours", bien au contraire. Dans une interview pour Le Monde, le rappeur a prouvé que si certains croient à un gros coup marketing imaginé pour la promo de son dernier opus, lui est vraiment traumatisé par toute cette affaire.
"J'aurai pu en mourir"
La fête est gâchée pour La Fouine. Très fier de son nouvel album, Fouiny est en effet loin d'avoir le sourire. La faute à une fusillade, ce lundi 4 février dans le Val-de-Marne, qui a bien failli lui coûter très cher. Car si seule sa voiture a été touchée par les balles, le rappeur est sûr d'avoir échappé au pire. "J'aurais pu sortir handicapé de ces tirs et même en mourir", a-t-il ainsi déclaré dans Le Monde.
La Fouine traumatisé
Quelques jours après cet incident - avec lequel il est persuadé que Booba n'a rien à voir - le natif de Trappes ne s'est d'ailleurs toujours pas remis. Visiblement traumatisé, il répète dans Le Monde que cette fusillade "n'est pas un jeu", que toute cette histoire "est grave". Inquiet pour lui et pour ses proches, il a même conseillé à "[sa] fille, [sa] copine, [sa] famille, [ses] proches" de ne pas rester avec lui.
Et de lâcher, dépité : "Jamais je n'aurais imaginé que l'on en arriverait là...". Avec de telles déclarations, même ceux qui croient à la théorie du coup marleting pourraient changer d'avis...