L'émotion était au rendez-vous de cette nouvelle émission de La France a un incroyable talent ce mercredi 21 novembre 2018. Après le témoignage touchant de Loukas, transgenre de 15 ans, Nathan a impressionné et ému à la fois les membres du jury mais aussi les téléspectateurs de M6. A 19 ans, il est danseur de breakdance depuis 7 ans. De quoi surprendre puisque Nathan est handicapé de naissance et n'a pas de muscles dans les jambes.
"Toute ma scolarité a été compliquée. Le regard des gens, les insultes, les moqueries... Ça m'a donné plus envie de danser, ça m'a donné plus la gniak. La danse a changé le regard des autres sur moi. Quand je danse, on ne regarde pas mon handicap." C'est son frère, également danseur, qui lui a donné envie de danser. En participant à La France a un incroyable talent, il veut montrer que "même avec un handicap, on peut faire du sport, de l'art et de la danse."
Une prestation qui a suscité une standing ovation sur le plateau ! "Tout n'est pas écrit et tu viens de nous montrer qu'on écrit les plus beaux chapitres avec beaucoup de volonté et d'amour", a déclaré Hélène Ségara, touchée. Nathan a donc tout gagné puisqu'en plus des 4 "oui", il a été repéré par Slimane qui l'a invité à danser sur scène lors de son concert mardi dernier à l'Olympia.